Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis un homme de 39 ans. Ma conjointe 25 ans. Nous sommes du havre et nous parlons depuis un moment de sauter le pas. Que ce soit elle comme moi nous en avons beaucoup envie et nous sommes renseignés. Néanmoins nous attendons tout de même que madame soit totalement ok. Elle n'a pas peur mais à des appréhensions concernant son physique.
Pour notre toute première expérience madame veut que ce soit en club. Ce ne serait que de la curiosité et du voyeurisme pour cette première sortie et voir plus si elle se sent à l'aise. Et petite demande de sa part, que la première soit un trio nous avec une femme.
Du coup je me suis inscris ici pour lire beaucoup et poser des questions si jamais il y a besoin
Bienvenue sur le forum.
Merci beaucoup. D'ailleurs je me demande... je suis le seul du 76 ? Vous êtes tous du même coin ?
Principalement du 68 et environs.
Ah oui effectivement. Et trouver une plate-forme de ce genre dans mon coin c'est une mission de folie haha. J'ai un peu l'impression que du côté du havre c'est un peu la mort ?
Salut, je suis sur Nantes c'est pas si loin ...
Bah 4h environ de route ça pique quand même un peu lol
Lorraine pour moi
Du 76 de temps à autre à côté de Neufchâtel-en-Bray
Ce serait également pour nous un trio mais hhf, ma femme a également crainte de son physique alors que au contraire beaucoup la trouve jolie je pense que c’est plus un souci pour elle d’assumer la vie sur leur corps et de l’image qu’elle aimerait refléter .
Notre choix sera un club dit humide car je pense que l’obligation de la nudité pour tous fera sauter le levier plus facilement qu’un club où il faut être habillé sexy qui n’est pas du tout son genre … c’est plutôt bcbg pour elle
Par contre nous somme dans la soixantaine… et c’est le moment ou jamais pour nous et je m’aperçois que nous ne sommes pas les seuls à le penser
Pages : 1