Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'envisage d'enfin pouvoir à nouveau me rendre au Mykonos le vendredi 02 mars en soirée, qui aurais je le plaisir d'y rencontrer ???
Helicidine, Eclipse, Loloquoi ??? Mes divers passages sur ce forum n'ont fait qu'accroître ma curiosité et mon envie de faire plus ample connaissance avec les sirènes du plaisir... A bientôt peut-être...
Simontemplar.
dsl simon , mais vendredi repos , j'y etais ce soir et y retourne samedi , mais se serait avec plaisir de faire ta connaissance .quand y retournes tu ?
bisous
marie
ps : j'ai changé de pseudo comme tu peux le voir lolll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
moi pas non plus................. .sourire vendredi c'est sans zizi!peut être samedi si j'ai de quoi me mettre en tenue de soleil!ou si je connais des personnes qui viennent!
donc ki ki vient samedi?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Décidément, pas de chance... Vous venez toutes demain soir et moi je ne peux pas demain... quel dommage !!! Mais je ne désespère pas de vous rencontrer un jour ou l'autre... Je ne peux malheureusement pas donner de date bien à l'avance en raison d'un planning chargé mais le Printemps approche et avec lui ses soirées plus longues et plus chaudes alors à très bientôt...
Bisous mes sirènes...
Simon.
haaaaa mesdames , un saint pour notre petit paradis , que demande le peuple
ma lolo , tu habites un peu loin de chez moi , sinon je t'aurais cherché avec plaisir , tu penses bien
bizouilles
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1