Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les amis.
Petit retour de ma visite au city zen, vendredi dernier l'après-midi. Premier constat pas de place de parking devant le club il faut donc trouver une place dans une des rues à proximité. Le club est très grand et j'ai eu du mal au début à mis retrouver, il est propre et les installations ont étés rénovées. Il y avait essentiellement des hommes seuls avec une moyenne d'âge entre 50 et 65 ans. Le coin le plus fréquenté est le hammam avec son petit labyrinthe ou dans le noir et la vapeur les mains sont baladeuses et certains attendent un membre viril à soulager.
Pour un hétéro pas grand chose a attendre donc en journée en semaine, pour les autres ...
Coucou tout le monde,
J'ai aussi eu l'occasion de le tester récemment... un mercredi !
A savoir que le lundi et le mercredi sont dédiés aux hommes
Donc, effectivement, pour les hétéros, évitez ces 2 jours, sauf à vouloir expérimenter quelques caresses au hamamm, notamment.
Pour le parking, à priori il y a des places dans la cour, la grille est ouverte pendant les heures d'ouverture du club.
Je confirme, assez grand, propre, belle salle de télé, peu de glory hole, sauna, hamamm sympa, beaucoup de coins calins et une salle sm.
A l'occaz j'essaierai de tester un jour mixte .. en soirée même si il semble qu'il y ai un max d'hommes même un vendredi....
mince le City zen est en congé j aurais bien fait un petit tour mercredi 02.08.2023
eh oui, beaucoup de fermetures en août...
Pour repartir de plus belle à la rentrée !
Pour le parking du City Zen, c'était compliqué en juillet, des travaux dans la rue, et portail du parking ouvert uniquement sur demande...
BIses à toutes et tous, bel été !
C'est où le City Zen ?!
A Mulhouse
Hello au city Zen cette apres midi vers les 15h , pour ceux qui aimerais une gaterie venez nombreux
Pages : 1