Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qui était déja au City Zen (ex LG) , je compte m'y rendre au mois d'octobre en après midi . Existe-il un site ?
George
https://www.club-cityzen.fr/
Merci Prisca
Quelqu'un si essai cette après midi?
"c'est pas faux"
Je ne savais pas que ce sauna avait rouvert...
Ont-ils changé les installations, sauna et hammam? ou est-ce les mêmes que celles du LG?
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Hello, j ai lu a quelque part que la moyenne d âge était très élevé au City Zen , quelqu'un peu confirmer si c est que des "vieux" ca ne m intéresse pas , sinon je pense y aller bientôt... qu il est loin le temps du Mykonos avec toutes ses discussions ...
je ne suis plus tout jeune , et a partir ou elle est dure et qu elle gicle bien ....
Demain après midi au City Zen à Mulhouse à 14h
Je serai au City Zen samedi le 7 juillet à 14h00.
Janvier plutôt non?
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
moi je trouve que l'anticipation c'est bien
On n'est jamais assez sur !
On n'est jamais assez dur ?
J'en profite pour vous souhaiter une belle et bonne année coquine à toutes et tous !
Hello quelqu un va au City zen demain apres midi vers les 14 H ?
J'irai très certainement lundi 13 février vers les 14h00.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1