Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
qui souhaite partager avec nous des anecdotes ou histoires sympas vécus grâce aux sites de rencontres ou libertins ?
Prisca
Dernière modification par Prisca (05-10-2021 07:59:23)
Pour ma part, je suis épatée par les hommes qui recherche une partenaire et qui explique tres honnêtement qu'entre leur femme jalouse et le travail, ils sont disponibles le mardi de 18h30 a 19h
cela facilite les rencontres et les moments imprévus ..
Nous ya bien des années juste avant le myko on discutait avec un couple puis arrive le moment des photos
et qu'elle surprise leurs photos c'était nous , oui oui nous en vacances photos qui avaient donc tourné
depuis je n'envoie plus aucune photo et évidement ca ne plait pas a tout le monde . je demande cam et la d un coup ya plus personne
heureusement depuis il existe le myko ou autres pour ce voir ''facilement ''
oh mais quel succès Bichette
Pour ma part, je suis épatée par les hommes qui recherche une partenaire et qui explique tres honnêtement qu'entre leur femme jalouse et le travail, ils sont disponibles le mardi de 18h30 a 19h
cela facilite les rencontres et les moments imprévus ..
C'est pas très gentil ça ! J'avoue me sentir un peu visé
Bichette ça doit faire un moment que vous n'êtes plus allé au sauna c'est l'hédoniste maintenant plus le Mykonos...malheureusement.
Bichette ça doit faire un moment que vous n'êtes plus allé au sauna c'est l'hédoniste maintenant plus le Mykonos...malheureusement.
effectivement j ai trop l'habitude du nom
il s agit bien de l hedoniste maintenant mais grâce au myko le rencontres + facile que a l époque des échanges photos et domicile de l'un ou l'autre.
mais vous avez raison cela fait aussi un bon moment que je ny suis pas retourné
et j'avoue que l'époque Pascal Didier me manque énormément
Et a moi donc toute une époque , j'y ai passé de délicieux moments.
Et a moi donc toute une époque , j'y ai passé de délicieux moments.
nous nous y sommes surement croiser du coup
j y allais 2/3 fois par semaine defois juste pour les voirs
Certainement Bichette
Pages : 1