Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2021 17:16:56

fost
Membre

sauna club

Bonjour à tous.

Je suis passé à l'hédoniste cette semaine, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas foule (3 personnes moi compris) pendant 2h30 sur place, j'ai comme l'impression que les gens ont perdu l'habitude des saunas et qu'ils utilisent plus les sites de rencontres pour coquiner sur rdv, il ferme maintenant le lundi aussi par manque de client, bref ça sent le chant du cygne pour tout ce petit monde.

Augmentation des tarifs + changement de direction (dans tous les sens du therme) + pandémie = flop

#2 23-09-2021 18:29:23

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : sauna club

Bonjour,

C'est clair qu'un peu partout les petits commerces ont pris cher avec la pandémie.

Il faudrait peut-être créer un "sauna participatif" ou chacun achète une part et ensuite peut profiter du lieu en "illimité", tout en gardant des entrées normales pour ceux qui viendraient "a la demande". Un espèce de Netflix du sauna quoi   devil

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#3 24-09-2021 14:22:40

fost
Membre

Re : sauna club

Pas bête comme idée, mais il faudrait surtout que certaines personnes arrêtent de penser que sauna rime avec club privé, un club privé mise  sur les couples et trie les hommes avec des tarifs élevés, un sauna club est ouvert à tout le monde et ces tarifs ce doivent abordables, le faite d'avoir fait n'importe quoi à fait fuir les hommes seuls et donc les revenus qui vont avec, il vaut mieux avoir 25 hommes par jour à 25 € que 2 couples à 30 € et le libertinage c'est justement d'accepter tous le monde.

Pied de page des forums