Vous n'êtes pas identifié(e).
J aimerai essayer la cabine à trou mais je stresse trop et je suis vraiment timide pour m introduire comme sa et ressortir après
Des conseil à me donner ?
Je viendrais peut être dans deux semaine pour le mercredi en black out.
Dernière modification par Le coquin (09-06-2021 19:03:01)
moi à chaque fois je vais au glory hole quand il y en a dans les différents saunas ou je vais c est trop le pied ....
J aimerai essayer la cabine à trou mais je stresse trop et je suis vraiment timide pour m introduire comme sa et ressortir après
Des conseil à me donner ?
Je viendrais peut être dans deux semaine pour le mercredi en black out.
Pourquoi stresser? Que veux-tu qu’il t’arrive mis à part de bonnes choses? Perso, j’y vais quand je suis au Mykon... à l’Hédoniste , d’un côté ou de l’autre de la paroi, et personne ne m’a encore mordu
Lance toi, ce sera le seul moyen de savoir pour toi si cela te plaira, ou non... qui ne risque rien n’a rien
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Pareil, j'aime beaucoup pratiquer, à chaque fois que l'endroit en est équipé, et qu'il y a un minimum de monde, car la crainte principale, c'est de rester tout seul à attendre...
Faudrais je pense commencer avec un choisi et après sa vient comme sa vient sans voir qui c est.
Mais si cela est possible sa me va.
Faudrais je pense commencer avec un choisi et après sa vient comme sa vient sans voir qui c est.
Mais si cela est possible sa me va.
Avec un choisi? Ça enlève tout le piment de la chose à mon avis
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Je ne sai pas.
Je pense juste connaître le premier.
Qui serai la mercredi prochain ?
Qui sera présent demain du coup ?.
Je serai dans le glory hole discrétement.
Mec bien venu discrétement et le plus de mec possible
Pk pas si tout se passe bien.
Personne cette aprem ?
Désolé, j'ai privilégié le Miscanthus hier après midi.
Peut-être vers le 20 juillet
Si tu as l'occasion de monter sur Strasbourg, je suis plus souvent en ce moment