Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour je suis julien de mulhouse. je ch un endroit sympa et sensuel.
je suis bi et je ch des gens pour m'accompagner et passer de bons moments
bonjour je suis julien de mulhouse.
Foule nombreuse assise sur des chaises en plastique : bon-jour Ju-Lien !
je ch un endroit sympa et sensuel.
Vendeur de chez SuperMédia : en ce moment grande promo sur les GPS tamtam, avec des tas de vrais endroits sympas et sensuels dedans !!!
je suis bi et je ch des gens pour m'accompagner et passer de bons moments
Admin du forum : Une présentation en bonne et due forme dans la rubrique qui va bien serait certainement une option a considérer avant de rencarder les peoples du forum
M.A.J. Ah ben c fait à présent, cool
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Merci amphibiens68,
En fait c'est juste que chronologiquement ce post avait été mis avant la présentation donc plutot que le déplacer j'ai un peu rigolé. Mais reste que l'appel est lancé a qui voudra accompagner Julien
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Julien!!! Bon-jour!!!!!!
vous avez vu comme on est disciplinés devant l'admin?? lol
mais viens Julien, sans fausse timidité, en homme..
on sera tous là!
coucou juju alors peu-etre a bientot a notre paradis biz a toi valentine& thierry
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Au plaisir de te connaitre Julien,
Même si tu viens seul, tu pourras te faire une idée de l'endroit féerique qu'est le Mykonos....et qui sait....peut-être rencontreras tu des gens sympas
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
peut être missdidou ? mais sûre qu'il va rencontrer des gens sympas , super sympas et hyper sympa ( moi lolll)
alors julien de mulhouse , lance toi et vient , tu verras , on ne peux plus s'en passer , pas vrai tout le monde les gens ? mdrrrrr
:biz:
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
je veux bien pour ma part t'accompagner
Dernière modification par brunyeubleu (01-03-2007 23:36:05)
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.