Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce n'est pas pour proposer une sortie, mais un lieu que j'aime beaucoup, pour celle et ceux qui ne connaîtraient pas :
Le Miscanthus à Berrwiller, en exterieur, zone naturiste privée avec un étang
Piscine exterieure chauffée
en intérieur, hamamm, sauna, coins calins, et petite restauration
Patron très sympa
Lieu mixte, mais propice aux rencontres entre hommes.
Pourrait être un bel endroit pour s'y retrouver en groupe dès que la situation sanitaire et la météo le permettrons !
http://espace-miscanthus.fr/
Notre repère aux beaux jours , nous y sommes régulièrement en couple les dimanches et lundi, et parfois M.chou seul les autres jours.
Ou il y croise d’ailleurs quelques coquins présents ici
Alors certes , ce n’est pas le lieu ou l’hygiène y est la plus irréprochable. Il y a pleins de points qui pourraient facilement être améliorés...
Mais ça reste à nos yeux un lieu unique et un véritable paradis naturiste et libertin , ou la pluralité est le maître mot, des vieux, des jeunes, des beaux , des moches , des maigres, des gros, des sympas, des cons , des 10000% heteros, des gays, des bi, des travs ...
Vivement les beaux jours en espérant que d’ci là la réouverture sera possible ...
Complètement d'accord, une grande diversité, beaucoup de place et ambiance bien cool.
Pour l'hygiène... je crois avoir déjà vu pire ailleurs...
Oui effectivement j'y suis aussi de temps en temps pendant les beaux jours, il est vrai que nous pourrions s'y retrouver
Pour la rando ça serait dans la forêt, les chemins y sont tous tracés...
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Les miscanthus est actuellement ouvert? Ou ferme a cause du covid?
Les miscanthus est actuellement ouvert? Ou ferme a cause du covid?
Non il doit être fermé en ce moment ( enfin , pas été voir, mais cela semble logique ).
Dernière modification par les2chou (15-02-2021 10:05:49)
Un bel endroit en effet. Même si je n'ai été que dans la partie nature, étang c'était une super aprem.
J'aimerai vraiment réaliser mon fantasme exhib avec ma chérie, mais cette dernière a peur du nombre de personnes qui risquent de "rôder" autour de nous...
Et sinon, être dans le rôle du voyeur, observant un couple nous tenterait beaucoup aussi
D'après ce que j'ai entendu ils ne peuvent plus exploiter les bâtiments intérieurs, faute de s'être mis en conformité, il est dommage pour cet endroit que les propriétaires n'ont pas fait les travaux nécessaires dès le départ, l'endroit avait un gros potentiel.
Ah, cette histoire de mise en conformité ...
Non, l’ensemble (intérieur extérieur) était bel et bien ouvert toute l’année 2020.
C’est juste le maire de Berrwiller qui n’aime pas notre mode vie ( nous les naturistes libertins ) et qui cherche par tous les moyens à mettre des bâtons dans les roues à V... le propriétaire.
Celui-ci à d’ailleurs essayé de se présenter aux municipales pour lui rendre la pareille, mais ses colistiers ayant subi des pressions , sa candidature n’a pas pu aboutir.
Le maire faisait jouer que toute la partie bâtie n’avait jamais reçue de permis de construire, ( quand V.. a acheté , le bâti était déjà là... ).
Cependant , la commune percevait quand même la taxe foncière sur cette partie bâtie ., qui pour eux n’existait pourtant pas...
Bref, un procès a donné raison à V. qui a pu rouvrir l’intérieur au printemps 2020. (en 2019 seule la partie extérieure + la piscine était ouverte )
Un lieu atypique et sympathique...Et puis, y'a Marguerite et les poneys en folie !
J'aime beaucoup y passer en été.
Je dois donc connaître certains d'entre vous ^^
Vivement la "libération" !
Carpe diem ... Noctemque.
Mrquentin a écrit :Les miscanthus est actuellement ouvert? Ou ferme a cause du covid?
Non il doit être fermé en ce moment ( enfin , pas été voir, mais cela semble logique ).
En passant devant la dernière fois il y avait plein de voiture. Curieux je me suis arrêté et la porte était ouverte
Merci pour les précisions "les2chou"
Un bel endroit en effet. Même si je n'ai été que dans la partie nature, étang c'était une super aprem.
J'aimerai vraiment réaliser mon fantasme exhib avec ma chérie, mais cette dernière a peur du nombre de personnes qui risquent de "rôder" autour de nous...
Et sinon, être dans le rôle du voyeur, observant un couple nous tenterait beaucoup aussi
Je te propose de faire un post spécifique pour le fantasme de ta chérie et toi, dans cette catégorie Organisation de sortie, que chaque volontaire voyeur puisse te faire signe, ensuite à toi de recontacter ceux que tu voudras en MP pour une organisation avec un nombre maîtrisé ?
Dernière modification par Cokin (15-02-2021 17:10:34)
J'y était aussi cette été , parfois seule ou accompagné.
La partie extérieur naturiste est top , l'intérieur est acceptable
Par contre en extérieur des fois c'est un peu lourd ,quand tu es en couple et que tu commences à te chauffer , en 30s tu te retrouves avec une dizaine de queues sous le nez
Homme sportif, 1.85, 74kg
Curieux
J'y vais parfois en été pour m'exhiber et voir de très beaux corps.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Bref, un bon lieu de rendez-vous dès la reprise !!
Réouverture de la gravière naturiste le:
15 avril 2021 !
http://espace-miscanthus.fr/graviere
Superbe nouvelle ca ! Hate d'y aller
Excellente nouvelle j'y serais dès que la météo le permet, n'hésitez pas à mettre un post avant votre passage que l'on puissent se retrouver et mettre en place un petit groupe réel et pas seulement virtuel...
Dernière modification par Gossbi (08-03-2021 20:27:14)
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Merci pour l'info de réouverture !
Carpe diem ... Noctemque.
Réouverture de la gravière naturiste le:
15 avril 2021 !http://espace-miscanthus.fr/graviere
Dans un mois !!!
...le compte à rebours est amorcé
Reste à savoir combien de tests PCR, ELISA, d'urine, psychologique ou autre il faudra passer pour pouvoir s'y rendre...
Pages : 1