Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes avec la violence ..
Absolument d'accord avec cette pensée hautement philosophique...
Il est vrai qu'un margouillat (Gecko) ou une grenouille peuvent faire l'affaire....
De plus il sont donné comme des animaux de "bonne langue"... ça devrait peut être faire le bonheur de certains...
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
oh j'adore les Geckos
Il est vrai qu'un margouillat (Gecko) ou une grenouille peuvent faire l'affaire....
De plus il sont donné comme des animaux de "bonne langue"... ça devrait peut être faire le bonheur de certains...
zoophilie ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
CarEtJM57 a écrit :Absolument d'accord avec cette pensée hautement philosophique...
zoophilie ?
Ben si le moustique s’éloigne de mes testicule..... non pas du tout.
Mais s'il reste sur mes testicules, je lui administrerais bien une fessée... en espérant fortement que ce ne soit pas la dernière fessée que j'administre à un moustique
Dernière modification par CarEtJM57 (31-01-2021 12:39:13)
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Pages : 1