Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je copie ici le message de la section "annonce des administrateurs" de façon à ce que vous puissiez y répondre
Après 15 années, les Mykonos n'est plus.
Les propriétaires actuels ont décidé de changer de nom et de couper tout lien avec le passé, ce qui inclus le site web "historique" et aussi le forum.
Je ne suis pour rien dans cette décision, et je trouve à titre personnel qu'il est dommageable d'échanger un forum d'utilisateurs qui était convivial, gratuit, discret et sans aucune publicité pour aller sur un groupe privé sur Facebook, qui est comme tout le monde la sait le champion du respect des données personnelles lol
En 2005, c'est moi qui avait eu l'idée de faire ce petit espace spécialement dédié au feu Mykonos, et je suis plutôt content du résultat. C'était à l'époque le seul forum de sauna libertin de toute la région, et il me semble qu'il l'est toujours. La fréquentation était vraiment bonne, et malgré la présence de quelques trolls les échanges entre membres étaient plutôt sympa à suivre.
C'est donc avec amertume que j'ai appris, de façon fort cavalière, la décision de faire fermer cet espace.
Et puis finalement, je me suis dit que puisque le domaine et l'hébergement sont encore payés jusqu'en juillet, il n'y avait pas de raison de perdre cela.
Je vais donc laisser cet espace ouvert, en y retirant tout lien avec le Mykonos, et aussi avec la "nouvelle entité" qui vivra sa vie de son côté.
Vous pourrez continuer à vous inscrire sur ce site, à y poster, a vous donner des rencards (il n'y a plus d'interdiction à donner rdv ailleurs qu'au myko, forcément), à utiliser les MP et le chat en direct.
Le règlement évoluera d'ici peu pour refléter les changements
Le forum reste gratuit et sans pub. En contrepartie, vous n'aurez pas le droit de l'utiliser pour un usage commercial. Défense de faire de la pub pour vos produits, services, etc... sans demander l'autorisation.
De toute façon je reste dans le coin pour faire le ménage si nécessaire smile
Si vous avez des demandes et des suggestions, n'hésitez pas à demander dans la rubrique dédiée.
Et surtout, faites VIVRE cet espace. Il est à vous ça serait dommage qu'il s'éteigne faute d'activité.
Cordialement
l'Admin.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bravo, et merci!!!
C'est vraiment très sympa ! Merci beaucoup !!!
Carpe diem ... Noctemque.
Bonjour Admin
Merci pour cette demarche qui me rend tout joyeux.
Si j'ai bien compris toute les référence Mykonos seront retiré.
Les règles de convivialités sont de rigueur mais tout celà dans la limite du mois de juillet.
C'est bien ça ?
Le forum fermera définitivement en juillet ?
Cordialement
Jean-Marc
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Bonjour CarEtJM57
A l'heure actuelle, l'hébergeur chez lequel se trouve le forum est "prépayé" jusqu'en juillet 2021. A cette date j'aurais le choix de renouveler pour une année supplémentaire ou bien de fermer le forum pour de bon. Sachant que je paye l'hébergement moi-même (car je suis contre le fait d'utiliser des sites gratuits mais lent et bourrés de pubs), la décision dépendra principalement de l'activité du site.
Si d'ici juillet il ne reste plus que 2-3 actifs, ça ne vaudra pas l'investissement. Mais si le forum continue à tourner plutôt bien, et bien je n'ai rien contre mettre quelques pièces pour continuer l'aventure Donc continuez à fréquenter le site, postez, envoyez des MP et utilisez le chat sans limite
Ainsi, l'avenir va dépendre de ce que les membres existants et futurs vont faire de ce lieu. Peut-être que le fait de ne plus avoir d'exclusivité avec un établissement permettra aux personnes qui fréquentent l'Ozen par exemple de venir aussi ici pour échanger avec tout le monde.
Il ne sera plus interdit de parler publiquement de tout établissement libertin de la région, mais par contre j'essayerai d'empêcher la publicité à outrance. Par exemple il n'est pour l'heure pas question de publier systématiquement des listes de soirées ou d'évènement chez l'un ou chez l'autre, mais rien n'empêche les membres de dire qu'il seront tel jour à tel sauna / club...
On verra comment cela évoluera. J'espère de mon côté que le forum poursuivra son petit bonhomme de chemin, n'hésitez pas à en faire la réclame autour de vous
Cordialement
L'admin
Merci, l’admin masqué , on s’est toujours demandé qui était l’admin, qui nous semblait effectivement pas membre du staff de feu le Mykonos .
Donc juste par curiosité et amusement , et sans dévoiler ce que tu ne voudrais pas , M. ou Mme Admin, fréquentes tu encore les lieux , es tu inscris aussi sous un pseudo qui participe au forum ?
Kiss
Dernière modification par les2chou (21-11-2020 16:16:38)
Bonjour les2chou
En effet je n'ai jamais fait officiellement partie du staff. Je suis plus un "intervenant freelance" qui s'occupait de la partie web, et pendant un moment aussi de l'informatique. Mais ca c'était avant
Je ne pense pas spécialement retourner là bas mais certain(e)s ancien(ne)s on pu me croiser jadis dans ces lieux
@++
Merci l'Administrateur mystère, très bonne initiative que de faire perdurer ce forum où les membres actifs (sans jeux de mots) y ont créer des liens aussi bien virtuel que physique, il s'y ai créé une petite famille de libertins locaux qui ont grâce à ce forum pût se rencontrer bien-sûr au Mykonos et dans bien d'autres endroits, je reste ouvert aux rencontres malgré cette crise sanitaire et le remaniement qui je l'espere sera positif, du Mykonos où j'y ai passé de très bons moments et rencontré de magnifiques personnes..
Aux plaisir de vous revoir le plus tôt possible et je reste bien sûr à l'écoute et actif sur ce forum
Gossbi
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Je n'ai qu'un mot: merci ! Faites vivre ce forum ne serait-ce que pour agrémenter les journées de ceux qui sont limités dans leurs actions pour une raison ou pour une autre, maladie, précarité....
Merci
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Merci Gossbi
J'aimerais toutefois préciser une chose après lecture du bout de phrase " je reste ouvert aux rencontres malgré cette crise sanitaire ", qui m'a fait penser à une possibilité de débordement que j'aimerais éviter.
Chacun à son avis là-dessus, mais je ne souhaite pas pendant cette période de confinement encourager des actions irresponsables. Les saunas étant fermés c'est bien sur tentant de recevoir à domicile, mais si je vois passer en public une annonce de quelqu'un qui organise une orgie de 20 personnes dans son appart de 10m² ça va pas le faire. Restez raisonnables merci
Tout le monde ici est majeur et consentant, mais svp gardez le sens de la mesure jusqu'à la fin de la crise. *
Voilà voilou
*Ce message n'est pas sponsorisé par le gouvernement
Je parlais bien évidemment de rencontres virtuelles bien sûr...
Merci Gossbi
J'aimerais toutefois préciser une chose après lecture du bout de phrase " je reste ouvert aux rencontres malgré cette crise sanitaire ", qui m'a fait penser à une possibilité de débordement que j'aimerais éviter.
Chacun à son avis là-dessus, mais je ne souhaite pas pendant cette période de confinement encourager des actions irresponsables. Les saunas étant fermés c'est bien sur tentant de recevoir à domicile, mais si je vois passer en public une annonce de quelqu'un qui organise une orgie de 20 personnes dans son appart de 10m² ça va pas le faire. Restez raisonnables merci
Tout le monde ici est majeur et consentant, mais svp gardez le sens de la mesure jusqu'à la fin de la crise. *
Voilà voilou
*Ce message n'est pas sponsorisé par le gouvernement
Dernière modification par Gossbi (22-11-2020 10:47:20)
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Je crois que tout est dit....
UN GRAND MERCI !!!!!
voici une agreable nouvelle
merci M. l'Admin
Dernière modification par Prisca (22-11-2020 12:44:52)
J'amène simplement mon témoignage comme petite pierre... Étant un peu loin, je n'ai pas eu l'occasion de passer au Mykonos. Par contre, par l'entremise du forum, relativement novice en libertinage, j'ai bénéficié de très précieux et gentils conseils de certains membres. Par la suite nous avons pu même nous rencontrer. Je pense sincèrement que ce forum est précieux pour plein des raisons, notamment pour les débutants jeunes ou moins jeunes. De plus il permet de garder présente les notions de courtoisies et convivialité. Ce qui est bien nécessaire dans une société qui évolue vers un égocentrisme parfois exacerbé...
(J'ignore ce que peut représenter financièrement l'abonnement chez l'hébergeur, mais je pense qu'au besoin un écot participatif serait envisageable pour ma part, si besoin, serais je le seul ? j'ignore)
Merci encore, cher "Admin"
et coquines salutations zatous.
Carpe diem ... Noctemque.
Merci
Je suis aussi sur "wyylde.com"
Mon pseudo: "emynodeusp"
(J'ignore ce que peut représenter financièrement l'abonnement chez l'hébergeur, mais je pense qu'au besoin un écot participatif serait envisageable pour ma part, si besoin, serais je le seul ? j'ignore)
Merci encore, cher "Admin"
et coquines salutations zatous.
M. chou a une petite idée étant dans le métier, mais effectivement une petite participation sur la base du volontariat avec par exemple une cagnotte en ligne serait une bonne idée.
un grand merci Admin
Bonjour à tous,
au vu des dernières nouvelles je ne souhaite en aucun cas faire de la "concurrence" à ce forum s'il reste ouvert... Car il a l'historique, les inscrits etc...
Je vous propose donc de fermer le site que j'ai ouvert la semaine dernière au cas ou celui-ci venait a disparaître afin que tout le monde reste en contact ici...
Dommage de la part de l'admin de ne pas m'avoir contacté lors de mon premier post pour me donner quelques infos sur la suite cela aurai évité la perte de temps. Mais bon rien de bien grave quand on aime ça !
Bonne journée à tous !
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord un grand merci pour vos messages d'encouragement. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui souhaite utiliser le forum malgré les velléités du grand Satan de le sacrifier sur l'autel de la bête
Concernant la partie pécunière, c'est très sympa d'avoir pensé à participer et/ou vouloir organiser un "Mykothon", mais je n'ai pas spécialement envie d'avoir recours à cela. Le tarif d'une année d'hébergement et d'un nom de domaine est assez variable selon le fournisseur. En se débrouillant bien, on peu s'en tirer pour moins de 100 euros en ayant un service relativement qualitatif et aussi suffisamment de liberté pour ne pas hériter d'un site pollué par des grosses pubs bien velues qui clignotent de partout.
Si le forum continue de bien fonctionner jusqu'en juillet, voire même s'il se développe, il sera alors peut-être temps de migrer le forum vers un autre nom de domaine, histoire de couper définitivement les ponts avec le "sauna-mykonos" et avoir un nom plus générique sans référence avec le passé. Le contenu et les services resteront bien entendu les mêmes, où mieux. Mais il est encore trop tôt pour se projeter si loin.
Pour Jules : désolé mais j'avais du déserter le forum quelques temps et je ne suis revenu ici faire le ménage que ce weekend. Il n'est pas nécessaire de fermer ton forum, on n'est pas en concurrence, et peut-être même qu'un peu de nouveauté attirera plus de monde. Internet est bien assez grand pour nous tous Personne ne connait l'avenir, donc avoir un plan B c'est toujours cool.
Voilà voilou, en attendant amusez-vous bien et n'hésitez pas à faire tourner l'adresse chez vos connaissances si elles souhaitent s'occuper sainement en découvrant virtuellement le monde des libertins pendant le confinement
@++
Merci Mister Admin, et merci Jules68 aussi !
J'ai découvert le libertinage avec le Mykonos, et ce forum a eu un grand rôle !
J'aime vraiment cette petite communauté qui gravite ici, j'espère que ceux qui se sont éloignés vont revenir
Belle idée de se libérer des contraintes du lieu pour échanger plus largement sur nos visites d'autres endroits
Longue vie à ce forum et à sa communauté !
Merci Admin d’avoir sauvé le forum!!!
Je t’en suis extrêmement reconnaissant !
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Ben puisqu'on est dans les remerciements je vais y ajouter aussi les miens.
Merci Admin pour les précisions suite à mes questions.
Merci pour la continuité de ton suivi qui, à ce que je lis, touche beaucoup de libertins.
Il est vrai que ton investissement est considérable car aujourd'hui vu le développement de la société des intentions comme les tiennes ont fort tendance à disparaitre.
Alors grand MERCI car l’investissement que tu y mets peut paraitre invisible aux yeux de certains.
Ce que tu fais est énorme car il faut se rendre compte que tes petits investissements mis bout à bout deviennent très lourds et chronophage à la longue:
- en terme de temps de suivi
- en terme financier
- en terme d’état d'esprit
- en terme d’altruisme
- en terme de relations humaines
- en terme de remise à jour de la charte
Alors tes remerciements tu les mérites amplement.
Si tu reconduis le forum au-delà du mois de juillet, je trouve que ce n’est pas normal de continuer à tes frais. La cagnotte peut être une bonne solution. C’est le minimum que l’on te doit après un grand respect et la reconnaissance pour ton geste envers une population qui a pris ces petites habitudes libertines et en en mal-être face à la perte éventuelle du forum.
Chapeau bas
Et merci.
Jean-Marc
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Un grand merci à vous 2 pour votre dévouement pour faire vivre ces 2 forum , quelle tristesse quand même que les propriétaires du sauna ne ce rendent pas compte combien le forum est important , c'est un lieux d'échange , de partage , et de discutions . quand on est patron il faut
aussi accepter certaines critiques de ces clients et je pense que c'est là qu'il y avait un problème d'où le changement de nom et ça fermeture programmé . L'avenir nous dira qui avait raison .
Bonsoir tout le monde.
Que dire... Franchement je sais pas où me mettre après avoir lu vos gentils mots, et tout particulièrement le "pavé" de CarEtJM57
Pour un peu j'aurais l'impression d'avoir mis un terme à la faim dans le monde tellement c'est beau
Je vais donc derechef aller soigner mes chevilles qui enflent et ma tête qui prend le melon avant d'exploser
Merci encore à tous, je ne me doutais pas que le simple fait de maintenir le forum ouvert aurait un tel impact. Au moins l'aventure de ces 15 dernières années n'aura pas été vaine
Allez, continuez à venir barbotter dans le bain bouillonnant des rencontres coquines et surtout portez vous bien avec le froid qui commence à bien se faire sentir, brrr.
Cordialement
L'admin
Bonjour tout le monde
Un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce forum. Un merci tout spécial à Jules et à admin pour leur ardeur à maintenir le lien qui unit les membres du forum. Par la même occasion je souhaite à toutes celles et ceux qui se retrouvent sur ces deux forums une excellente année. J'espère de tout coeur qu'elle sera meilleure que 2020 et qu'elle nous permettra de nous retrouver au sauna l'Hédoniste. A très bientôt.
Dernière modification par renoir (02-01-2021 17:04:42)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.