Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ami libertin(e)
Voilà longtemps que le club est malheureusement fermé...
Mon fantasme jouer une partie de strip poker avec des inconnus, voir des corps dénudés, et d'être excité par le fait de risquer d'être nu devant des inconnus. Y a t'il des
personnes ayant le même fantasme ?
Et pourquoi pas organiser une partie ?
Quelqu'un est motivé pour recevoir ?
Bizz
Une bonne partie de poker, pourquoi pas !!!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
… les exhib feront exprès de perdre !!
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
j'aime bien l 'idée
le sauna re ouvre surement bientôt, le seul soucis on a déjà plus grand chose sur le dos
Intéressant avec des gages ! Super excitant pour faire monter tout ça en température !
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
A oui avec des gages du genre...
doit se laisser caresser par le gagnant
doit être soumis aux demandes du gagnant
doit se toucher
reçois une fessé de la part de chaque participants
fait un streap tease
doit embrasser tendrement
doit lècher le sexe du gagnant
doit aller se doucher avec le gagnant
doit faire une danse cochonne au gagnant
doit jouer avec la poitrine de la personne assignée...
doit faire un cuni au gagnant
Etc...
Et je sais que j'en oubli.
humm super idée !!
Par contre je suis nul au Poker, ça va encore pour ma pomme les gages
Pas besoin de savoir jouer au poker . On apprend vite
Le principal est d'aimer voir des corps dénudés, et d'être excité par le fait de risquer d'être nu... Lol
Alors pas de soucis pour moi !
c'est très intéressant je serai de la partie je n'ai jamais fait ceci pourquoi pas le tester !
Il faut juste une âme charitable pour nous accueillir...
Moi pas possible avec des enfants
Moi, je suis partant pour l'idée, mais malheureusement pas possible d'accueillir tous ces braves joueurs et joueuses...
Je suis aussi intéressé par ce strip poker même si je n'ai jamais jouer au poker.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Sur ce genre de poker, il vaut mieux perdre quelques fois !! ? ?
Moi aussi intéressé
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Et ça fonctionne comment les gages ...quand on n'est pas bi ??
Je ne me vois pas tripoter un mec ...ni me faire tripoter par un mec...
Ça casse l'ambiance, des personnes comme moi, non ?
Ce jeu n'est donc pas pour moi ?
Jeu ouvert à tous et gages en fonction des envies de chacun.....
Suis partant pour une Soirée poker, je trouve l'idée sympa
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Ça manque un peu de femmes dans la discussion, je trouve, non ? Vous êtes où mesdames ??
Exact.... Je nusses osé le faire remarquer.....
Ben je sais pas jouer au poker, je me suis arrêtée au mille bornes...
Dernière modification par afro_queen (02-09-2020 11:59:31)
C'est pas grave, ça nous laisse des chances supplémentaires pour infliger les gages.....
Il faudrait une parité hommes femmes !!
En revanche, je vous explose au 1,2,3 soleil : tenté ? ?
Chiche!!!
En revanche, je vous explose au 1,2,3 soleil : tenté ? ?
1,2,3 soleil .. pour finalement voir la lune ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling