Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suite aux événements et aux discussions qui vont bon train, je désire moi me souvenir uniquement des bons moments passés au sauna..
Je suis quelqu'un qui ne vient qu'en après midi, depuis un moment maintenant j'ai eu la chance d'y faire plusieurs rencontres cependant celle ci était particulièrement passionnante..
Cette après midi la il y avait beaucoup d'homme et seulement un couple que j'ai souvent vu en après midi, soit au bar ou dans le sauna, mais cette fois ci c'était différent.
Monsieur était couché sur le ventre dans la cabine à massage, c'est la que madame lui fessait un massage aussi passionnant que passionnés, je pouvais entendre derrière les parois que monsieur prenait du plaisirs. C'est la que je me rend compte que la porte n'est pas fermé mais belle est bien ouverte, un peu gêné je ne sais pas quoi faire, c'est la que j'aperçois le regard bienveillant de madame Qui m'invite d'un clin d'oeil à entrer dans la cabine pour observer les mains de maître longé le corps de monsieur.
Un moment passé et j'aperçois que monsieur caressait la verge de madame très discrètement hmmm voir ce visage changer au rythme des doigts qui se promène dans son intimité..
C'est alors que je me prend à masser et caresser madame en même temps que cette dernière masse son mari.
Un très beau moment jusqu'à ce que ce dernier attrape lui aussi mon intimité, j'étais aux anges car je suis bi et je l'assume, il me regarde et me demande si cela me dérange tout en continuant à doigtés madame. Je réponds de manière spontanée que NON ! J'adore et c'est la que tout commence. De nombreuses personnes était entré temps venus nous rejoindre quel kif de voir ce monde nous observer. Un moment passé lorsque monsieur ordonne alors à madame de me faire une felation, aussitôt dit aussitôt fait c'est alors que pour remercier monsieur je lui touche à mon tour son intimité qui commence à se dresser petit à petit sous le regard de sa femme, un pure plaisir tant les autres rêvait d'être à ma place. Un moment passé lorsque qu'elle décidé de faire une felation à son mari et donc se cambre gentillement devant moi, je ne résiste à la cambrure de cette belle femme au cheveux noir fine un vrai corps de déesse. C'est alors que j'attrape un préservatif dans la petite pochette remise avec les clés du casier. Je jeté un dernier coup d'oeil pour avoir l'approbation de monsieur, car le respect est la base pour moi. Je sens donc à son regard que je devais y aller. Faire ça devant un panel de personne sous les yeux de son mari et elle qui n'en demande qu'à en recevoir était un moment plus que magique. Notre moment à durer un bon moment, elle me demande dit aller toujours un peu plus fort jusqu'à ce que je vienne à jouir à mon tour. Un moment loin de tout problème. C'est la quelle me rejoint dans le coin de cette cabine pour me remercier sous les yeux ebailli de son mari. Un merci qui me réchauf le coeur tant la complicité de ce couplé se fessait ressentir aux yeux de tous. Madame va alors rejoindre de l'autre côté de la table de massage un autre étalons qui attendait sûrement que son tour arrive pour pouvoir lui aussi avoir un moment inoubliable. A ce couple avec qui j'ai partager ce moment, je vous dis merci.. et espère se revoir dans un avenir proche afin de continuer la ou nous nous étions quitté.
Hugo
très beau récit
merci pour ce beau moment que j'aurai aimer vivre
H bi 47 ans
Même pseudo sur nouslib
*Un moment passé et j'aperçois que monsieur caressait la verge de madame " euh ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Pages : 1