Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2020 21:14:29

CarEtJM57
Membre

Réalité ou Fantasme ??????

Tendresse libertine ou amour fusionnel ?
A vous de voir…. après lecture n'hésitez pas à dire ce que vous pensez (bon ou mauvais)...

Nous entrons dans la chambre d'hôtel, je la fais passer devant. Nous posons nos sacs sur le fauteuil. Elle m'attend sans trop savoir quel comportement avoir. Elle me laisse toute initiative.

Je suis derrière elle. Elle, me tournant le dos et se laissant guider pour ne pas rompre le charme. Je saisis son manteau par le col, la débarrasse et pose le vêtement sur le fauteuil.

Mes mains enveloppent légèrement ses épaules. Je dépose un doux baiser au creux de son cou. Elle l'accueille telle une douce brûlure, dans un soupir libérateur, sa tête basculant sur mon épaule elle savoure ce moment d'abandon et de plénitude. Conquise.

Par-dessus la robe, mes mains descendent sur ses hanches, puis glissent sur son ventre et lentement remontent sur ses seins. Elle s'abandonne totalement. Elle se donne entièrement en toute confiance.

Lentement, je libère ses épaules de la robe de soirée devenue gênante. Le léger vêtement tombe à ses pieds. Elle est à demi nue dans ses magnifiques dessous en dentelle noire. Une vague de désir m'envahit. Je l'embrasse à nouveau passionnément dans le cou, admirant sa gorge offerte. Mes mains affolant ses seins au travers du soutien-gorge affriolant.

Dans un feulement, elle approuve le contact. Un murmure incompréhensible, s'échappe de ses lèvres. Elle lève son bras, par-dessus son épaule prend ma nuque dans sa main, elle attire mon visage vers sa bouche en susurrant: "Hummmm... " et m'embrasse fougeusement. Sa langue m'envahit...Je grogne de plaisir dans nos bouches soudées. Merci.

Elle relâche son étreinte. Je peux admirer la forme de ses seins par-dessus son épaule. D'un mouvement approbateur elle se cambre et me souffle: "oui regarde c'est tout à toi…". Je l'embrasse encore tendrement.

Derrière elle je fais voler rapidement mes vêtements. Elle m'attend. Me voilà entièrement nu. Je la reprends dans mes bras emprisonnant de nouveau ses seins.
Elle ferme ses yeux. Elle sent mon érection au bas de son dos, recule légèrement pour accentuer la pression. Je gémis de plaisir. Je suis submergé par une vague d'adrénaline.

Ma main glisse vers sa hanche. J'enferme sa main dans la mienne, lui murmure à l'oreille: "Viens, allons sous la douche". Je l’entraîne  doucement. Elle pivote vers moi. Je reste face à elle pour la provoquer et lui faire apprécier mon émoi. Complice et désireuse, en silence, elle baisse son regard pour contempler la force de mon désir. Ça gorge se noue. Elle tend sa deuxième main et effleure du bout de ses doigts le sceptre des plaisirs. Je ferme les yeux. Je soupire et la gratifie d'un léger cri: "hummmmm…".

Je recule en direction de la salle de bain. Elle ne me lâche pas et me suit en silence, fixant dans mes yeux l'agréable effet de surprise produit.

Devant la douche avec un sourire protecteur, je glisse mes mains dans son dos et dégrafe son soutien-gorge libérant sa poitrine parfaite. Je laisse tomber sur une chaise le vêtement inutile. Je glisse mes mains sur ses hanches et l'embrasse tout en saisissant l'ultime rempart de dentelle protégeant son humide féminité.

J'abandonne ses lèvres, plie mes genoux faisant glisser le mince vêtement le long de ses jambes. En passant, je l'embrasse au creux de seins, sur son ventre, sur son doux bouton. Je descends le soyeux vêtement jusqu'à ses chevilles. Elle retire le premier pied puis le deuxième, écarte ensuite légèrement ses jambes m'offrant une vue éblouissante sur sa vulve démunie de toute pilosité. Mon regard s'attarde. Je relève ensuite mes yeux vers les siens et lui montre ma reconnaissance pour cette charmante attention. Merci déesse de mes ardeurs.

Je me redresse en lui prenant la main et l'attire dans la douche. Le jet d'eau chaude tombe sur nos épaules. Je prends du savon liquide en dépose au creux de mes mains et lave ses bras, son cou, les épaules et m'attarde sur les seins. Elle frémit. Puis ma main descend sur le ventre, les fesses, ignorant volontairement l'épicentre du plaisir. Je descends le long de ses jambes et lave doucement ses pieds.

Je me redresse et place ma main entre ses cuisses. Elle ferme les yeux et gémit "huuummmmm…". Mes doigts écartent ses lèvres intimes pour laver son sensible bouton. Puis pénètrent dans la grotte au trésor toute humide. Elle gémit encore de plaisir en ouvrant grand la bouche. Ses mains se perdent dans mes cheveux "hoooo… ouuuuiiiiii !!!! Darling…".
Je ne peux plus la laisser dans cette attente... Mes doigts s'agitent doucement … s'enfoncent plus loin encore et plus vite tout en sollicitant le bouton turgescent  Le va et vient s'accélère encore… Elle agite son ventre accueillant, gémit sans cesse, perd le contrôle pour ne devenir qu'un cri de plaisir libérateur de son orgasme "Haaaaaaa…". Ma langue part accompagner mes doigts dans son intimité et boire son élixir… profitant des derniers spasmes.
L'excitation est à son comble ma langue amplifie l'ardeur et relance son délire animal. Un petit cri s'échappe à nouveau de sa gorge m'encourageant à continuer de plus belle… ma langue s'acharne et s'agite encore et encore, ses hanches se propulsant puissamment au-devant de ma bouche pour entendre ma belle agoniser dans une nouvelle extase dévastatrice.

J'ai donné sans compter. Ma maitresse est apaisée. Elle a subi un plaisir intense. Je suis heureux de la voir dans cet état d'ivresse.

Elle refait surface. Une fois revenue sur terre, reconnaissante, elle m'enlace. Ses bras autour de mon cou, elle délivre un baiser intense sur mes lèvres. Son baiser me témoigne sa gratitude…

Elle a repri ses esprits. Sans attendre, s'empare du savon en verse au creux de sa main et commence à me laver le cou, les épaules, la poitrine, le ventre… Elle fait oublier le temps. Je ne sais plus faire la différence entre frictions et caresses. Elle saisit, entre ses doigts, mon membre érigé tel un glaive. Doucement elle imprime un va et vient léger, lancinant. Je pose mes bras autour de son cou. Elle prend mes lèvres. Je la remercie en envahissant de ma langue sa bouche. Elle augmente la pression de sa main inquisitrice. Je grogne. "Hoooo oui continue… ".

Elle me sourit, nos regards intenses se croisent. Je me perds dans ses yeux. Elle prend le contrôle. Me dit: "c'est à toi maintenant…". Je ferme les yeux. Je m'abandonne et  me concentre sur cette main qui s'active de plus en plus… "Oui continue… Ma Belle…". Elle persévère. Le plaisir monte dans mes reins… Elle tombe à mes genoux, débarrasse mon corps de tout savon. De sa langue elle titille le gland… elle joue avec la hampe puis m'avale d'un coup m'enfonçant au fond de son gorge… Je rugis  au contact du doux fourreau. Mon sexe grandit encore. Sa bouche agît aussi douce et humide qu'un deuxième sexe.

Tout en continuant ses aller-retours lancinants, elle lève les yeux vers moi, observant les signes du plaisir sur mon visage. Heureuse de l'effet qu'elle produit. Elle glisse ses doigts sous ma verge s'égarant dans une caresse douce et efficace. Nos regards se croisent. Je suis subjugué de voir mon sexe aller et venir au fond de sa bouche. Très excité de la voir engloutir mon membre de manière si gourmande.
Elle accélère son va et vient, le plaisir est infernal. Elle est le diable. Elle m'achève en agitant sa langue dans une caresse totalement subtile… Elle me regarde encore dans les yeux sentant mon plaisir monter au paroxysme. J'explose dans sa bouche éructant un cri puissant "haaaaaa…". Elle attend la fin de mes spasmes… se délecte… puis me regardant dans les yeux d'un air de défi. Fière de la victoire face à son amant pantelant…

Sorti de mon étourdissement, je ferme le jet d'eau. Je me penche sur elle et l'embrasse tendrement "Merci ma douce pour ce moment intense …". Heureuse d'avoir dompté son amant.

Je sèche calmement et consciencieusement son corps d'un mouvement langoureux… puis à son tour, sèche le mien tendrement.

Nous sortons de la salle de bain et rejoignons la chambre pour continuer à jouer dans le lit…

Alors amis libertins: Réalité ou fantasme ?

Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro

#2 23-03-2020 00:24:48

endurant67
Membre

Re : Réalité ou Fantasme ??????

Ouaaaaw quel plaisir de lire ce jolie texte!
Je note bon!
Open pour votre rencontre  big_smile

JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé)  Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!

#3 23-03-2020 10:30:17

Cheese
Membre
Lieu : Mykonos

Joli texte !
Waouh, ça fait doucement rêver...
...donne envie de suivre votre exemple, de vivre pareille expérience...
J'ai vécu une expérience très semblable il y a quelques années, hummmm...
Donc oui, bon !
Fantasme ou réalité ? ...en bon suisse, je dirai les deux, vous l'avez vécu ...et aimeriez le revivre, non ?
Merci   kiss
Prenez soin de vous  wink  kiss

#4 06-04-2020 10:37:46

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Merciii de nous permettre d'assister en voyeurs discrets en concupiscents  devil

Pied de page des forums