Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne voudrais pas casser la bonne ambiance au Mykonos, mais je me demande comment on peut continuer à ignorer toutes les recommandations officielles dans cette période exceptionnelle. Le Haut-Rhin, et Mulhouse en particulier, est un foyer incontestable du virus. Ne serait-il pas plus correct de fermer l'établissement pour quelque temps jusqu'à ce que la situation se stabilise? Moi, j'aurais envie de passer une soirée coquine au Mykonos, mais mon instinct me dit de m'y abstenir pour l'instant. Suis-je le seul à être inquiet?
La fermeture est une décision prise par la direction, après libre à chacun de placer sa barre "prise de risques" où il veut... En ce qui me concerne je ne me sentirais pas serein et ne pourrais me lâcher dans un climat de suspicion
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Pourquoi le fermer, le libre-arbitre appartient à chacun
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
bon je crois qu'il est temps de remettre les pendules a l'heure! cela deviens d'un ridicule effarant!
si vous vous interessez un peu a la virologie vous découvrirez très vite que les virus respiratoire y compris le corona, meurent en inhalant de l'air a une temperature seche de 70°c pendant 6 minutes. Alors effectivement le hammam n'est pas recommandé mais le sauna il ny a pas mieux!!! alors arrêtez de psychoter comme ça!!!
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
pour info voici un article accessible et comprehensible par tous
https://blogs.mediapart.fr/pierre-jacques-raybaud/blog/020320/coronavirus-recommandations-et-inhalation
bonne lecture et a bientot au sauna
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Pages : 1