Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir tout le monde je pense que pas grand monde me connais, j’étais présent que une fois dans le club. J’écris se texte car j’ai fantasme.... être dominer par une femme rien que de voir cette salle m’a donner envie de m’y retrouver attaché
Il me faudrais 4 mec en glory hole! Si sa tente 4 mec sa serai vendredi soir en blackout on peut commencer au sauna dans le noir à se toucher !
Des mec chaud ?
Je suis tenté, peut importe de quel côté du mur je serai
Quel vendredi veut tu faire ça ?
Je pensai à ce vendredi ! Et j aimerai être dans le glory hole et faire pour 4 mec ! Déjà sa après on verra !
vers les qu elle heure
20h environ
ok j essaie de venir
OK ! Je commence au sauna puis j irai au dessus dans la Cabine
Donc je prendrais se qui vient ! Sucer au début sans prevervatif mais attention je veut un préservatif pour peut être faire plus à voir sur le moment
Sympa ce programme ! dommage, je ne serais pas là vendredi...mais peut etre mardi suivant
Oui on verra cela
Dans le sauna en blackout ou peut faire quoi ? Merci de me dire car jamais fait !
? On Vera cela alors!
Alors qui sera la ? Que je sache combien de mec serai chaud ?!
Jamais fait ! Dommages pas dispo du tout !
Mais en temps normal les mec dise le glory hole mec ou femmes et vendredi soir je me suis reçu un vent au glory hole deux mec sont venu mais rien et les autres mon pas vue dedans ! Dommage j aurai aimer Cela
Bonjour,
Dans le sauna vous pouvez faire ce que vous voulez mais attention à la chaleur...
Vaut mieux pas faire grillee sa merguez sur les pierres du poêle, ça pique un peu ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Gang bang homme ce jeudi si je vient me faire attacher sur la croix qui serai chaud ? Jamais fait ! J aimerai les yeux bander ! Et sucer également en glory hole !
Pages : 1