Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Est ce que l'on pourrait ajouter un champ dans le profil avec la dernière date de dépistage?
Peux-être ça incitera ceux qui dépistent pas ou rarement à le faire régulièrement, c'est gratuit et anonyme au GHR de Mulhouse.
H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...
Bonsoir,
Cela relève de la confidentialité.
De plus, rien ne remplacera jamais les moyens de contraception protégeant également des IST.
Belle soirée
Betty dite "Le Fake"
C'est vrai c'est confidentiel, mais pas obligatoire de le renseigner !
Je pense que tu voulais parler des moyens de protection, je suis complètement d'accord et le pratique systématiquement pour les pénétrations mais soyons franc, les sondages le confirment, 3/4 des fellations se font sans protection et là le risque existe.
Pour moi se faire dépister c'est respecter les autres et casser la chaine de la maladie.
C'est confidentiel est gratuit.
Maintenant chacun fait suivant son goût du risque...
Chacun devrait se faire dépister trimestriellement oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est mon cas, par exemple.
Mais le risque zéro n'existera malheureusement jamais.
Un test négatif pourra toutefois cacher une contamination quelconque entre temps...
Betty dite "Le Fake"
Eternel sujet du dépistage du VIH qui n'a aucune valeur.
Il ne donne qu'une situation à Jour moins trois mois. Pas au jour J.
Quant aux fellations, le risque existe pour des IST mineures parfaitement connues et qui se soignent sans problème.
Ou presque.
Comme pour traverser la rue.
Ne parlons pas des "mares" qui subsistent dans certains hammams qui sont de véritables bouillons de culture.
Pas au Myko, un modèle de propreté.
Mais bon, c'est le choix de chacun.
Tout, mais pas avec n'importe qui ni n'importe comment.
Mais si, le test du VIH a une valeur même avec un décalage (6 semaines) on sait que l on est porteur!
Et il n y a pas que le VIH, les hépatites sont bien plus contagieuses et certaines ne se soignent pas.
Non on ne peu pas dire que le dépistage ne sert a rien.
Ce hammam et équipé d un tuyau qui permet un rinçage pour plus d hygiène, mais j aurai aimé trouver une raclette, peut-être elle existe mais pas facile a trouver dans le noir
Je n'ai pas dit que ça ne servait à rien.
Simplement qu'il ne faut pas croire au résultat sur présentation d'un test du jour.
Il en faut un à M-3, un du jour et aucun rapport entre les deux.
C'est vrai que les tests actuels sont fiables à six semaines au lieu de trois mois avant, mais pas à 100%.
Quant aux hépatites, herpès et autres, il y a bien d'autres moyens de contamination dont on ne se méfie pas.
Une raclette ?
Au Myko les paillasses sont bien faites et apparemment l'eau ne stagne pas, un rinçage suffit.
Tout, mais pas avec n'importe qui ni n'importe comment.
Bonjour,
Une raclette est à disposition de la clientèle, sur la marche la plus basse du coffrage, à coté de la douche qui se trouve au fond du hammam.
En blackout nous plaçons désormais généralement une infime source lumineuse sur ladite marche, afin de permettre à la clientèle de retrouver la fameuse raclette et de voir où se situe le tuyau sans se brûler le bout des doigts sur une buse de diffusion de la vapeur.
Bili, n'hésitez pas à demander aux membres du personnel présents de vous la montrer lors de votre prochaine visite.
Betty dite "Le Fake"
Pages : 1