Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2019 08:22:44

EHLFA
Membre
Lieu : thann

Gang bang inversé

Bonjour

Petite suggestion est il concevable d'organiser un gang bang inversé ???

Fabrice

Dernière modification par EHLFA (23-09-2019 22:59:02)

smile homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro smile

#2 23-09-2019 09:08:04

Betty
Membre

Re : Gang bang inversé

Dans les faits...
C'est faisable.
En pratique...
Il faut que le monsieur soit capable de contenter toutes ces dames. Sans préjugés aucuns... Generalement déjà avec deux la majorité d'entre eux perdent leurs moyens.

Betty dite "Le Fake" tongue

#3 23-09-2019 09:11:10

EHLFA
Membre

Betty je suis prêt à essayer si des demoiselles sont volontaires et acceptent mon physique !

smile homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro smile

#4 23-09-2019 18:51:45

edgingedgy
Membre

C'est la porte ouverte à une sorte de concours :-P

#5 25-09-2019 21:28:04

EHLFA
Membre

Eross66 vous ne devez pas venir souvent !

#6 25-09-2019 23:02:04

Betty
Membre

Bonsoir Eros66,

Je ne suis pas certaine que votre intervention trouve sa place à la suite du post d'Ehlfa, mais puisqu'il en est ainsi, je répondrai également ici.

L'établissement a été racheté il y a de cela deux mois tout juste.
La nouvelle équipe en place s'efforce d'apporter des améliorations quasi quotidiennement aux lieux, s'y consacrant corps et âme, bien au-delà des horaires d'ouverture.
La clientèle semble, pour la majorité, s'y plaire (à nouveau ?).
Nous opérons de petits travaux aujourd'hui, demain et vendredi matin, pour preuve que nous tentons de dépoussiérer les lieux, pour reprendre vos mots.
Une rénovation de bien plus grande ampleur est prévue à l'été prochain.
Mais, si vous avez eu l'occasion de discuter avec nous lors de l'une de vos venues, vous n'êtes sans doute pas sans ignorer tout ceci.
Vos suggestions ont été lues, et, figuraient d'ores et déjà, pour leur grande majorité, sur la liste des tâches futures.

Au plaisir d'échanger avec vous de vive voix sur le sujet.

Betty dite "Le Fake" tongue

#7 26-09-2019 07:44:03

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Soyez courageuse Betty et ne perdez pas votre temps avec de mauvaises langues,il me semble que vous avez su insuffler un nouveau dynamisme à l'endroit déjà bien coté.

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#8 26-09-2019 09:23:32

nino
Membre
Lieu : Mulhouse

Je me permet d'apporter ma pierre a l’édifice.
Pour ma part et pour l'instant a mon grand regret, je n'ai franchis les portes du sauna que 2 fois.

Je dois avouer que pour le moment, je n'y suis aller que pendant des heures "calmes", mais l'équipe des filles et au top et se donnes a fond pour que le client soit au top.
J'ai déjà pu observer que pas mal de soirées et autres événements sont organisés.

En seulement deux visites, j'ai déjà pu observer une amélioration au niveau de la salle principale, le sol a été refait a neuf.

#9 26-09-2019 20:05:17

EHLFA
Membre

Le mykonos est super !

#10 26-09-2019 22:28:24

eros66
Membre

Décidément , mon post défraye la chronique.
Loin de moi l’idée de critiquer le personnel qui est très accueillant.
Le post est tombé sur Ehlfa comme il aurait pu tomber sur une autre personne qui propose un truc loufoque comme on en voit souvent. Là aussi, ne le prenez pas personnellement.
Le Mykonos est certainement le plus ancien des saunas de la région et j’espère bien entendu qu’il le restera.Je suis heureux de savoir que vous lui faites actuellement un lifting et qu’il fera peau neuve à l’été prochain.
Je craignais simplement que face à la concurrence, vous ne consacriez votre énergie à organiser des soirées à thème.
Au risque de me répéter, je pense que ces évènements sont contre productifs et que ce qui importe c’est d’avoir un lieu convivial qui donne envie d’y revenir régulièrement... comme dans un bon restaurant.
Voilà, on pourra en parler au bar un soir.
Sur ce, il s’agit d’un commerce comme un autre et les clients peuvent aussi s’exprimer pour donner leurs impressions... sans se faire abattre à vue. smile
A votre disposition pour en parler au bar lors d’une prochaine visite.

Longue vie au  Mykonos.

Dernière modification par eros66 (26-09-2019 22:31:50)

Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)

#11 04-10-2019 13:49:19

fost
Membre

C'est ce que l'on appel une critique constructive , mais apparemment tout le monde n'a pas bien compris , c'est vrai aussi que Rome ne c'est pas construite en 2 mois  wink .
Il faut toujours privilégier le dialogue au bâton.

Au plaisir.

#12 04-10-2019 14:01:46

fleet68
Membre

ça dépend le bâton c'est bon aussi  yikes

#13 04-10-2019 16:32:15

Bili
Membre
Lieu : Mulhouse

Cc c'est pas le sujet du post mas je rebondis sur les réponses, oui très bien accueillis depuis le rachat, petite proposition dans la rénovation, si vous pouvez équiper les cabines d'un ventilateur ca serait le must, il y fait souvent très chaud, on aime sa ! mais trop chaud...
Il existe de petits modèles muraux qui feront bien l'affaire !
J'ai apprécié aussi le bar non fumeur...
Au plaisir de s'y voir, peut-être ce soir.

H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...

Pied de page des forums