Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous sommes un couple libertin très ouvert 45 ans européens et recherchons une ou deux femmes ( très ouvertes également ) pour assouvir le péché mignon de mon chéri... miammmm il adore être en compagnie de femmes très ouvertes et éventuellement une femme métisse/ black ... merci dans l’attente de vos propositions et envies ... à bientôt au Mykonos...
Ah les jolies femmes de couleur. Comme je comprends monsieur
Me disait bien que tu serais le premier à réagir à ce message mon cher Nino mdrrrr
Bon après c’est le fantasme de pas mal de mec non plu
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Ah ben oui... ça doit être cela... explique donc pourquoi??
D’abord faut realiser ce beau fantasme et je t’en dirai plus pour ma part
Squirter Men !!
Et oui faut bien faire vivre et animer un peu ce forum.
Pour le fantasme de Monsieur c'est normal, une femme de couleur au même titre qu'une femme asiatique pour ma part, cela fait parti de lexostisme...
Pouvoir toucher ces douces peaux qu'on a pas l'habitude de pouvoir sentir , caresser.
Et puis ces femmes ont aussi une réputation sulfureuse, de bien savoir s'occuper de leur amant.
J'avoue avoir un petit faible également pour les femmes exotiques, jai pû avoir une expérience hors libertinage avec une dame asiatique, plus âgée que moi et j'en garde un magnifique souvenir.
Elle s'est très bien occupé (adaptée) a moi, sans parler de soumission, je dirais plus cela va paraître bizarre mais gereneusement maternelle si je puis dire pendant nos ébats.
C'était troublant de douceur et de tendresse.
Dernière modification par nino (20-08-2019 15:25:51)
Mais comme dirais l'autre.... Toutes les femmes sont belles...
Ahhh il ne faut pas être une femme de couleur pour avoir ces qualités.. j’ai la peau douce je suis sulfureuse et sais très bien m’occuper des hommes.. LOL me manque la couleur.. mdr mon chéri a assez d’expérience ayant eu plusieurs femmes de couleur dans sa vie...
Effectivement toute les femme son belle
Fleurs de lotus je suis de couleure métissée bronzée donc ta manque est la
Squirter Men !!
C'est pas pour madame
Le fameux fantasme de tous les homme (ou beaucoup en tous cas )
Jeune de 18ans qui débute dans ce monde qui cherche des personne pour l’aider
Pages : 1