Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme beaucoup d hommes sur ce forum et venant au sauna j adore sucer et me faire sucer
J adorerais trouver un partenaire doux et lisse comme moi
En me baladant dans le sauna sentir son regard sur mon corps et le mien sur le sien sentir l’envie du sexe de l autre et d offrir son corps
Nous suivre jusqu’à la table de massage, fermer la porte et commencer à nous caresser mutuellement
Et démarrer un échange de caresses le sentir me lécher mes tétons et sa langue glisser sur mon corps, faire de même avec lui
Nous lécher et sucer le plus lentement possible
Le sentir aimer prendre mon sexe dans sa bouche et me lécher de tout mon long
Faire de même avec lui
Le laisser doucement me faire monter la première goutte puis le voir abuser ainsi de mon sexe pour me faire jouir sur son visage ou dans sa bouche
Pour ma part j en ferais de même et adorerais le faire me gicler sur mon visage et le sucer jusqu’à la dernière goutte
J adore cela
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
programme que je partagerais avec plaisir, voir plus si affinité....
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Moi aussi avec plaisir
Je suis bi tendance plutot gay.
Recherche détente entre mecs, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Humm voir plus ???quoi de plus Gossbi??
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
je te laisse imaginer nickobel....
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Bonjour
Qd sera tu au sauna.
J aimerais bien participer
Jeune bi 19 ans musclé sportif pret a tout
ce programme me conviendrais bien, tel quel, en prenant sont temps... le temps de faire monter le plaisir et l'envie de plus en plus...jouer à faire gonfler doucement mais surement...au risque d'une explosion...
Merci à tous les coquins qui ont répondu
J espère me rendre à nouveau très vite dans ce lieu magique
Surtout lors des black-out... j adore sucer à l’aveugle
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
j'adore me faire caresser lentement à l'aveugle dans les black-out
Au plaisir..
Moi aussi quand venez vous les mecs?
Je suis bi tendance plutot gay.
Recherche détente entre mecs, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Je suis partant pour ce fantasme.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1