Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ma femme et moi aimerais essayer le Mykonos mais elle et un peut réticente sur le sujet comment ça se passe?? Les personnes qui viennent son des habituer?? La tranche d'âge?? Comment son les homme si elle dit non ( insistant ou pas)??
Couple novice aimerais pimenter notre libido madame a les carte en main de se qu'on pratique ou pas
(Compte géré à 4 mains)
Bonjour et bienvenu sur le forum dans un 1er temps
Les femmes sont reines
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Donc si Mme dit non, c'est non !
La première étape, et pas des moindres, est d'oser sonner à la porte, afin de se faire accueillir par la charmante Nath.
Elle se chargera de répondre à toutes vos questions.
Ensuite, suivant vos désirs, votre ressenti, vous pouvez passer un temps au bar, pour papoter, vous imprégner de l'ambiance.
La partie "humide" : douches, sauna, hamam, se trouve au rez de chaussée, lieu de calme et de détente, sauf si l'ambiance vous échauffe...
Puis si l'aventure vous tente, au premier se trouvent les coins coquins : salons privés, table de massage, coin télé, glory-hole, coin sm/exhib, afin de pouvoir vous ébattre, selon les désirs éventuels de Madame, de façon privée, publique, ou partagée, ...
Mais comme le dit fort justement Miss Prisca, une présentation de votre part dans la partie adéquate du forum serait utile pour vous connaître un peu mieux
Bonsoir nous seronr present ce mercredi en couple ..si vous etes partant ok pour faire connaissance
Pages : 1