Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tous
Toujours personne pour m initier a ce plaisir ?
Hom ou fem ?
Bises cokines
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Je n ai pas précisé : en tant que receveur ....
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
...Et d'hommes qui comme chacun le sait sont bi tant qu'il n'y a pas de femme dans les environs...
.
Ou qui deviennent bi lorsqu'un après-midi passée à jouer au petit train derrière les couples et femmes s'est révélé infructueux, et qu'il ne veulent pas repartir retrouver bobonne sans s'être soulagé ...
On est dur ? Peut-être pas temps que ça ...
C'est juste la vérité et triste, cela veut dire qu'un homme vient uniquement pour repartir plus léger...
Triste sachant que le but est de faire des rencontres et partager des expériences
Je suis désolé si j ai ete maladroit.
Loin de moi l idee de recuperer d un apres midi infructueux
Je suis bi lais je n ai jamais trouvé le partenaire idéal pour cette experience nouvelle
J espere m etre rencilié avec vous et peut etre vous rencontrer
Bises
Bisous à tous
Euh ... on est pas dans la rubrique "fantasme" ici ???
Et nickobel90 il ne fait pas qu'exposer justement son fantasme?
Il n'y a ni mauvaise pub ni hors sujet, tu n'as pas besoin de t'excuser nickobel90
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Bisous à tous
Je suis désolé si j ai ete maladroit....
Ne sois pas désolé , on ne faisait que rebondir sur le post de Domoise et tu n'étais pas visé en ce qui nous concerne .
D'ailleurs , si on venait à être présents en même temps au Myko , M. Chou n'aurait rien contre la réalisation de ton fantasme ...
Dernière modification par les2chou (06-03-2019 18:25:18)
Nickobel; sourit et trace tu na pas a être désolé
Respecton les fantasmes
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Comment prendre la réponse de domoise ?, je m interroge mais au fond de moi je la prend mal pour mes partenaires hommes. Les hommes n ont t il pas droit à des fantasmes bisexuel ????
Bisous sophie
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Bisous sophie
Bisous à tous
J espere vous rencontrer un jour les2chou .......
Bises cokines et humides
Bisous à tous
salut.
Je trouve ça dingue....
Nickobel90 a dévoilé son fantasme dans le rubrique fantasme, très bien.
Le club étant mixte, je ne vois absolument pas de mal et où est la mauvaise pub.
Voir le mal partout et ne pas vivre avec son temps peut aussi faire de la mauvaise pub à un couple.
C'est vrai, il y a des hommes bi qui préfèrent sans doute les femmes, et alors c'est leur droit.
N'oublions pas que le libertinage n'a pas de règles établies, que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Donc Nickobel90, tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser.
Je précise que nous ne sommes pas interressés par ton envie, mais on respecte.
Merci d'avoir précisé votre point de vue. On comprend beaucoup mieux à présent.
Certes, Nicko est peut-être exigeant ou tout simplement timide. Mais ne vous trompez pas, c'est un endroit très agréable et très coquin.
Vous n'y retrouverez pas l'ambiance seventies, mais c'est un lieu qui doit aussi convenir à la jeunesse qui, comme vous un jour, a osé franchir la porte.
Et surtout, le forum est là pour dialoguer, se rencontrer et donner un avis, peu de clubs prennent le risque de laisser la parole aux gens et assument une telle charge.
Merci à tous.
Bonjour a tous
Je ne pensais pas déclencher un tel débat ???
Je ne pense pas être difficile dans ma recherche mais j evite les gens avec qui je n ai aucun feeling
Les lourds, les poilus ( je deteste les poils ), les collants ...
C est tout
Un fantasme a partager et a decouvrir avec un esprit sain et un corps sain
Au plaisir de vous rencontrer .....
Bises
Bisous à tous
Bonjour domoise, désolé de ne pas avoir votre culture littéraire, j ai pas fait d étude alors quand je lis quelque chose je comprend au premier degrés. J dormirais mon ressenti par rapport à ma compréhension, si maintenant faut avoir fait science po pour pouvoir répondre un un com, bah je vais faire voeux de silence. Bisous à tout les mecs heu pardon à tout les hommes
Ah j j'oubliais on doit être beaucoup dans mon cas car beaucoup on répondu dans mon sens à votre com. Je pense aussi que votre très très grande ancienneté dans le libertinage ne fasse pas de vous des expert dans la culture sexuelle et la psychologie humaine
Sa m’interesse mais je ne sais pas si je suis le type d’homme qui vous plais je fait 1,70 et 105 kilos donc pas forcément votre attente non???
Dernière modification par Fly 68 (10-03-2019 20:04:13)
Bonjour a tous
Comme je sui devenu fan du gloryhole, est ce possible d envisager cette premiere dans ce gloryhole ??
Bisous à tous
Bonjour a tous
Comme je sui devenu fan du gloryhole, est ce possible d envisager cette premiere dans ce gloryhole ??
1ere Sodo dans le glory hole ?.. à voir .. pas évident
ce serait une première pour moi aussi (donneur uniquement )
Hummmm
Bisous à tous
@Nickobel tu nous donne envi de jouer
Oui suis tres joueur
A ta dispo
Bisous à tous
Et toi @fatal joueur ?
Bisous à tous