Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Pourquoi ne pas faire un journée compète blackout a la place de ne faire que ça en soirée ? ça serai sympa pour les gens qui ne peuvent pas venir en soirée , surtout si vous êtes un timide comme moi
bonne idée ça !
Euh, j'ai très mauvaise vue dans le noir....
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
Ne t'inquiète pas, c'est plutôt une lumière tamisée.
Oh, je ne m'inquiète pas, juste que je n'aime pas trébucher, pour le reste, pas d'importance sur quels genoux je m'assieds, ou de qui s'assoit sur les miens
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir cela restera toujours en fonction du feeling
excellente idée que de blackouté la journée
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Euh, j'ai très mauvaise vue dans le noir....
je te preterais ma main
Euh, j'ai très mauvaise vue dans le noir
Il y a aussi des blancs et des asiatiques...
Dernière modification par Newson (16-01-2019 19:23:37)
Petitjean68 a écrit :Euh, j'ai très mauvaise vue dans le noir....
je te preterais ma main
Jeux de mains.... jeux de vilains
Prisca a écrit :Petitjean68 a écrit :Euh, j'ai très mauvaise vue dans le noir....
je te preterais ma main
Jeux de mains.... jeux de vilains
Jeux de coquins ..
je peux jouer avec vous ?
oh!!!!Cokin ..tu es un vrai coquin…
je suis sur que Petitjean sera d'accord
mains balladeuses dans la sombre moiteur du hammam.........
coucou a tous et toutes,
Avez-vous des dates alors pour ce black out en journée ? ou est ce deja le cas ?
A ce jour pas de date prévue , c'est la patronne qui décide , donc il faudra attendre quelle nous communique ça..ce qui ne serai tarder j'espère
oh!!!!Cokin ..tu es un vrai coquin…
je suis sur que Petitjean sera d'accord
Mééé-euuuh .... comment tu sais?
mon petit doigt !!! Petitjean
que le petit ?
pas dispo le 31.... dommage
Pages : 1