Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après des échanges de regards dans le hamam il me plairait de trouver un partenaire me montrant ses atouts bien en évidence, pouvoir les effleurer de douces caresses et le guider vers la table de massage où il s allongerait pour se laisser caresser et me délecter de ses attributs, nous partagerions ce moment où je m offrirai également avec l espoir qu il m offre sa jouissance...ma bouche en salive déjà
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
Hummmmm
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
ça peut être bien sympa ça
J y suis ds 20 min
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
veinard !
Hum ça donne envie !
Ouiiii
Je suis partant
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Miam miam... je m abandonnerais bien entre ses mains expertes...les yeux bandés mon corps entier offert
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
Pages : 1