Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2007 15:32:10

poussy
Membre

soirée blackout

Bonjour à tous !
J'ai une question concernant les soirée blackout du vendredi soir. Est-ce que toute les pièces sont dans le noir ? Je souheterais venir au mykonos avec ma moitié, je suis complexée par mes rondeurs et très timide, alors je pense que pour la première fois cette soirée me conviendrais.
Merci d'avance pour vos réponses

#2 13-11-2007 15:55:02

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : soirée blackout

alors poussy
oui effectivement toutes les pieces sont dans le noir a part le salon et bar , mais crois moi , je suis ronde aussi et tous mes complexes se sont envolés au sauna , car personne ne te juge sur ton physique , la 1ere fois est tjrs difficile , mais tu verras , tu te sentiras a l'aise grace aux patrons pascal et didier
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 13-11-2007 18:52:39

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Poussy,
Effectivement toutes les pièces sont dans la quasi obscurité mise à part 1 qui se trouve à l'étage que l'on appelle le 2 pièces. Dans cettte dernière il y a bel et bien une lampe accrochée au mur. Cette pièce a de surcroit des rideaux que l'ont peut tirer ou non, tu comprendra déjà.
En ce qui concerne d'éventuelles mains autre que celle de ta moitié qui pourraient venir efleurer tu les enleves ils comprendront très bien (cela fait partie du jeu).
Tu sais même sans black out personne ne te dévisage ou te regarde de la tête aux pieds. Non tu rentre dans une autre dimension: la 4eme peut etre...
Je ne pourrais te voir ce vendredi mais ce n'est que partie remise
Titi16

Dernière modification par Thierry16 (13-11-2007 18:53:35)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 13-11-2007 19:39:21

poussy
Membre

Je vous remercie tous les 2 pour vos réponses ! Et j'aurais encore une question, y a t'il des couples qui viennent au sauna et qui ne pratique pas l'échangisme ?

Gros Bisous

#5 13-11-2007 20:00:36

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Mais bien sur Poussy il ya des couples échangistes bien sur, d'autres mélangistes d'autres qui viennent pour le sauna et hammam, d'autres pour se retrouver ensembles à discuter dans un endroit plus que sympa etc etc.
regarde ton MP
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 14-11-2007 11:50:01

poussy
Membre

Merci Titi 16, pour ta réponse. Et merci pour ton MP aussi. Sa me rassure un peu, parce que, je me vois pas faire de l'échangisme pour le moment. Je suis un peu jalouse et possessive. Enfaite comme je suis complexée, ma moitiée veut m'enmener au sauna, pour que j'ai plus confiance en moi. Je suis déjà venu une fois une sauna avec lui, un dimanche aprem, sa fait longtemps, mais il y avait pas beaucoup de monde.
Poussy

#7 15-11-2007 14:20:32

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

hello poussy

ne t inquiete pas que tu viennes en black out , en aprem ou  en soirée , tu seras toujours bien accueillis , toi et ta moitier ....les gens sont simples , gentil , et recherchent la meme chose que vous , a passer " un moment agréable en toute convivialité " .

pour ce qui concerne vos envies , tu en trouveras  de diverses et variées , tout les gouts sont representés , dis toi que tout est permis et rien est obligatoire  .
on se croisera surement a cette occassion et si le coeur t en dis hesite pas venir discuter ......... tongue

bonne journée a tous big_smile

gros gros bisous :biz:

mél

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#8 17-11-2007 10:18:31

poussy
Membre

Coucou mél !

Je te remercie pour ton message. Oui peut être qu'à l'occasion on pourra discuter.

Bonne journée

Pied de page des forums