Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-01-2007 21:39:07

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Re : strip tease??

Je m'en délecte d'avance volcanique68 tongue
Hihihi...

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#27 26-01-2007 23:28:07

clicplaisir
Membre

moi je sais qui c'est le volcanique .... et je le note sur la liste des candidats avec grand plaisir!! je suis certaine que la gent féminine sera ravie de sa prestation!! merci cher toi.. grand merci

#28 27-01-2007 09:33:18

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Yo Th..... on t'as reconnu wink

Allez a oualp !!!

P.S. Cool ton site (private joke, mais c'est toi qui l'a mis hein...)  :pastaper: :humour:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#29 27-01-2007 11:05:24

Yotsuba
Membre
Site Web

Mais tout le monde l'a reconnu, c'est juste qu'il mourrait d'envie de nous dévoiler ses charmes smile
Très subtil cher confrère wink

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#30 27-01-2007 13:11:09

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Moi aussi je sais qui c'est. Allez ne te dégonffle pas et fait nous voir de ce que tu es capable.  D'après les échos que j'ai pu recueuillir tu n'es capable que du meilleur et pas du pire lol. Nous sommes tous derrière toi c.à.d les gars du mykonos.
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#31 27-01-2007 14:41:14

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

heuuuuu thierry , approfondit ta reponse ,tous les mecs derriere lui , il va peut etre pas aimer :mdr:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#32 27-01-2007 15:36:02

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

je vois que mon petit post à suscité des émules !!!! très bien messieurdames vous l'aurez voulu !!!! lol !!!
ravi que vous soyez impartientes de voir ça ... mdr mais j'ai juste une petite question technique : à part la serviette où en principe on est à poils en dessous j'enlève quoi .... ????
Et vous Messieurs qui m'ont reconnu je pense que ces dames seraient également très ravi de voir vos petits fessiers se trémousser... alors Mme Clic je vous suggère de les mettre sur votre liste !!!! Du coup je crois que le liste des mecs est plus longues que celle des filles !!! lol > alors mesdames on se dégonfles ?
Et sinon dernière précision merci eclipse pour ton dernier post car effectivement je ne kif pas trop les mecs derrière moi .... même si on est au Mykonos !!!! Ah sacré toi mon titi ....
Bisous à tous je vous adore....

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#33 27-01-2007 16:46:14

volcanique68
Membre

petit message a l'attention de Mademoiselle Yotsuba.... je me délècterai aussi de voir ton stip t'inkiet !!!! miam miam .... lol !!! kiss tout hummmmmm .... chère consoeur !!!

#34 28-01-2007 00:52:26

clicplaisir
Membre

eh bien.. je ne pensais pas susciter un tel engouement en ressortant ce sujet des catacombes ;-)
vous la fixez la soirée strip, les mykoboss???
on n'attend plus que le top départ je crois!!

#35 28-01-2007 08:46:59

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

alors la cool la danse des canards!!!!    et pourquoi pas Pierre Perret avec  tous vous serez tous sur le z....hihi   bon allez les Boss !!!au boulot pour la musique   biz a tous  Valentine  Thierry

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#36 29-01-2007 18:46:39

Yotsuba
Membre
Site Web

Une question je sais qu'elle est bête mais elle mérite d'être posée...
Tenue spéciale ou d'origine ?
Non parce que en serviette pas la peine hein sinon en 5 minutes top chrono c'est fini pour tout le monde tongue
Et pis peut on faire des duos H/F H/H ou encore F/F ? ou c'est solo ?

Je demande c'est tout hein moi je dis ça je dis rien wink

Bizous la foule smile

#37 29-01-2007 19:01:45

delice des anges
Membre
Site Web

bonnes questions yotsuba.
c'est vrai que seulement la serviette , pour ma part il ne me faudra pas 5 minutes pour la tomber , j'ecarte les bras et poufffff , bien qu'avec une plume bien mise :string:, ça fera un oiseau rare  .
ceci dit , je ne sais même pas si je suis dispo samedi sniffff( même pô vrai , me defile pas)
bisouilles a toutes et a tous

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#38 29-01-2007 19:50:35

volcanique68
Membre

très bonne question mesdames... tenez nous au courant sinon vous allé avoir un strip de 10secondes .... hihihihi

#39 29-01-2007 19:53:24

Yotsuba
Membre
Site Web

Ouff je suis rassurée elle est pas si naze ma question smile

#40 29-01-2007 20:37:27

delice des anges
Membre
Site Web

heuuuu tu parles de moi là ? volcanique68 ?
attention aux tiennes de plumes mdrrr
bisous

#41 30-01-2007 01:47:24

Damien
Membre
Lieu : Rixheim

(Message posté, puis repris du sujet "Soirée du 24 février : strip-tease amateur")

Dites, les Mykoboss,

Pour la soirée strip-tease amateur, vous les avez déjà vos stripeurs amateurs ? Parce que si c'est pas le cas, je crois que je viens d'avoir une crise de courage et j'ai envie de me faire peur en vous proposant d'y participer.
Donc, tenez-moi au courant.

A bientôt et salut aux Mykonossien-ne-s,

Damien  :angedemon:

Dernière modification par Damien (30-01-2007 01:50:35)

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...

#42 30-01-2007 21:39:05

clicplaisir
Membre

eh bien.. me voilà ravie de voir la soirée strip amateur inscrite au programme des prochaines soirées du myko..!!
en espérant que les prédisposés ne se défilent pas au dernier moment sous des prétextes qui seront forcément considérés comme fallatieux par la foule ;-)
à part ça.. oui, ta question, ma très chère et belle Yotsuba, est cruciale!!
et il me semble évident qu'on ne va pas faire ça en serviettes! ça perdrait de son charme!! n'est ce pas cher volcanique?? ;-)
par contre, il ne faut pas compter sur moi pour le stenues hyper sex..
sexy ça peut suffire?? lol
c'est tout ce que je peux faire!!!
ensuite.. c'est vrai que la proposition de faire ça entre hommes et femmes.. ça me semble sympa..
il faut qu'on s'organise!!! lol
mais pas les pros ensemble hein!! ce serait pas juste! mdr

Dernière modification par clicplaisir (30-01-2007 21:39:53)

#43 31-01-2007 12:44:55

volcanique68
Membre

je vois que cette fameuse soirée est en train de donner de la corne aux doigts tellment on en parle enfin plutôt on en écrit !!! lol
moi OK pour les strip en duo mais dis moi Melle Clic où est ce que t'as vu des pros ? mdr !!!
Sinon j'ai eu le plaisir de faire la connaissance des très symptiques Amphibiens et je pense effectivement que ce sont des candidats incontournable pour cette soirée !!! Mr Amphibien un petit efforts stp... lol !!!
Sinon à part ça les amis vous avez franchement très mal choisi votre date car ce WE là j'ai mes 5 enfants, mes 4 maitresses et mes 6 grands mères !!!! ptdr !!! non plus sérieusement c le jour de mon anniversaire et là je sais pas encore à quel sauce je vais être manger... en général c plutot une journée surprise !!!! enfin bref on verra déja d'ici là mais je préfère vous le dire tout de suite histoire qu' aille pas dire après que je me défile !!!! mais si effectivement je ne serai pas en mesure de me libérer je vous ferai ça en individuel :vague:

Dernière modification par volcanique68 (31-01-2007 12:45:34)

#44 31-01-2007 13:24:40

volcanique68
Membre

Mdr !!!! alors les amphibiens vous surveillez le forum en Ninja ? lol
Mr amphibien votre plastique va laissez les femmes rêveuse et vous Mme ou Melle Amphibienne votre charme va térasser les hommes les plus audacieux.... alors biensur que vous êtes incontournable pour cette soirée quand à moi je peux laisser une maitresse à la maison pour garder le  club des 5 et ramener mes 6 grands mères si vous ne craignez pas les femmes mures .... mdr !!!!!

#45 31-01-2007 17:32:47

volcanique68
Membre

ahhhhhh c une option que je n'avais pas imaginer mais oui un petit strip avec Monsieur Amphibien ça pourrais le faire mais pitié .... pas sur la danse des canard !!! sur la chenille su déja .... mdr

#46 31-01-2007 17:52:51

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

allez pas de retenue chez nous.
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#47 31-01-2007 21:23:41

clicplaisir
Membre

bon.. je vois que je ne suis pas la seule à proposer les amphibiens comme candidats évidents au strip!!
merci cher et tendre volcanique de mon coeur de soutenir haut et fort cette candidature!!!
par contre, comme je viens de le dire dans l'autre fil consacré à cette soirée strip,
moi non plus je ne suis pas dispo le 24 février!!
même si je ne vous dirai pas pourquoi ;-)
mais c'est vraiment incontournable..
donc.. je demande, je supplie.... (parce que je suis vraiment motivée!! lol)
j'implore.. à ce que la date soit moovée....
dites les zamours de mykoboss?? on peut faire ça pour le charmant duo clicplaisir volcanique...??
ouh.. j'avais pas fait gaffe mais je trouve que l'association de nos deux pseudos est explosive!! mdr

Dernière modification par clicplaisir (31-01-2007 21:24:42)

#48 01-02-2007 15:57:26

Yotsuba
Membre
Site Web

Bah moi j'ai piscine le 24 sad

(Non je déconne) Je tenterais de me libérer quelle que soit la date smile

#49 01-02-2007 16:16:44

volcanique68
Membre

Ah ma chère Clic tu viens à mon secours !!!! formidouble ... lol
Je trouve aussi que notre association est très explosive alors à très bientôt pour les Test suivant ... mdr !!
Kiss Brulant....

#50 01-02-2007 16:55:32

volcanique68
Membre

très chèr Mr Amphibien je viens juste de voir ton post et oui ça pourrais être une proposition si j'arrive à me libérer pour cette date chose que je ne maitrise pas encore à ce jour mais n'ai crainte tu aura l'info rapidement...;)

Pied de page des forums