Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je vais simplement copier la présentation de Kenzo dans la bonne rubrique comme ca si quelqu'un veux la lire plus tard il la retrouvera facilement.
Pis tien : dedicace perso :
Admin --> :sm: <-- Helicidine
:pastaper: je suis déjà loin ....
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
admin te retrouverai je ne vie que pour sa!ne taperai pas !mais s'est que s'est une relle envie pour toi la cravache ? racontes moi sa !tu es le seul a mettre se smiley!etrange !!!!!!!!!!!!!!...............................................ben a mediter
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Helicidine : tu ne vis que pour me retrouver???
Ta vie doit être d'un ennui sans pareil alors. Allez courage !!!! :lol3:
Tu sais bien que moi je suis un petit ange :ange:
Et non, la cravache ne fait pas partie des mes fantasmes, navré de te décevoir.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
MERCI TOUT PLEIN !!!!
à toi admin qui m' a si gentiment recopié "à ma place", et à toi hélicidine qui vole à mon secours!! Mais pas de soucis je ne me laisse pas intimider...peut etre réécrirai-je d'autres messages...à la mauvaise place??!! je suis encore un "bleu"!!
Bref....l' essentiel est que l'on ait parlé de moi!!! Merci encore vous etes tous plein de génie, sur ce forum... et au Mykonos!!
A bientot... bisous
c'était juste pour informer et nullement une attaque personelle
:bisous2: a tout le monde
je l' avais bien compris comme cela, hcelib68, je disais ca juste pour amener de l' eau au moulin d' hélicidine... et pour vous remercier, tous, de m' aider a naviguer sur le forum ... merci à toi et à bientot.... Bye bye
Bon ben moi mon fantasme c'est Loloquoi, çà tu le sais lolo, depuis ma déclaration en public....
Alors, je croque le sandwich à Helicidine si elle veut bien m'en laisser un bout..... et puis pour toi lolo je ferai n'importe quoi...... je serais samedi au Myko plutôt en fin d'après midi.... qu'on se le dise...... et puis la simple discutte au bar avec les boss et les copains copines me va très bien aussi, c'est juste une affaire de feeling ; et au Myko y a no problem
Très intéressant ton fantasme Loloquoi...
qq chose me dit que j'adhère !
Bizzzz
Manu ou Jolicoeur90