Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01-10-2010 11:57:44

Enzobi68
Membre
Lieu : Colmar

Re : Pluralité....

T'inquiète Rolf,c'est prévu.
Mon fantasme s'est réalisé,et pour moi c'est le plus important.L'endroit,n'en déplaise à redgany,m'importe peu,donc.....
Du moment que je passe un bon moment en agréable compagnie,que se soit au Myko ou ailleur,je suis partant.
Apres,redgany,c'est bien de flooder et de répondre à tout les post,cela nous prouvent si besoin est que tu es....actif!!!:P

"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."

#52 01-10-2010 12:19:27

mamou68
Membre

kikou enzobi je suis ravie si ton fantasme c réalisé mais moi jtatend toujour pour ma punition alors quand tu veux!!!!! aller biz a toi a bientot jespere mamou !!!!!!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#53 01-10-2010 13:59:10

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

Enzobi68 a écrit :

T'inquiète Rolf,c'est prévu.
Mon fantasme s'est réalisé,et pour moi c'est le plus important.L'endroit,n'en déplaise à redgany,m'importe peu,donc.....
Du moment que je passe un bon moment en agréable compagnie,que se soit au Myko ou ailleur,je suis partant.
Apres,redgany,c'est bien de flooder et de répondre à tout les post,cela nous prouvent si besoin est que tu es....actif!!!:P

bonjour
nous n'avons fait que souligner et constater comme la plupart des gens intelligents qu'il y aparfois quelques mort de faim sur le forum et meme au mykonos
passer un agreable moment comme tu dit doit etre le moteur essentiel pour aller au mykonos ou ailleurs justement et bien entendu je compte rester actif sur ce forum tant que les chefs le voudront ainsi cela permettra d'apporter ma petite contribution

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

Pied de page des forums