Vous n'êtes pas identifié(e).
oulààà jim ,tu es sûre de ne pas rentrer d'un bar ?ou alors tu as chopé eilzhamer au bout des doigts :mdr:
:pastaper: :jesors:
bizouilles chnouki
ta copine marie ,tu me reconnais ?
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hors ligne
Yop toutes et tous,
Mat,
tout d'abord j'aimerai te demander, comment allez vous ?
Toi, la miss et l'élément d'insomnie, je veux parler de celui que madame promène dans une brouette, qui crie et pleure quand il a les crocs, ou encore, quand le caleçon vient à se faire humide !
Mais bon, nous sommes sur un forum hein, et non sur un chat, mais cela fait bien longtemps que vous nous avez fait le plaisir de votre présence.
Je reviens un petit peu au sujet tout en essayant de l'élargir un peu.
Mat, tu sais le racisme ne marche pas que dans un sens, on le retrouve dans tout les cas de figure, anti-noir, antisémites, anti-chinois, anti-asiatique, mais on parle rarement des anti-blancs ou anti-européen, pourtant cela existe et on en parle rarement.
Le milieu libertin n'est pas plus ou moins tolérant que celui des conformistes, il est même le reflet exact de la société en général.
Il n'y a pas d'étiquette ni de pensée unique, chacun vie sa liberté à sa façon en ayant ses propres opinions et en déterminant ses limites, aussi bien politique que philosophique tout en respectant les règles et les lois de la société. (La liberté s'arrête ou commence celle d'autrui)
C'est en l'absence de respect de ceux-ci, qu'un libertin aussi bien qu'un Moldu, heu non pardon, on n'est pas dans Harry Plotteur , je voulais dire un conformiste, passe à l'état de marginal, anarchiste et puis il ne reste plus qu'à ouvrir la porte de la délinquance à l'assassin sans oublier les criminelles et dépravés sexuelles !
Lilou,
C'est vrai pas trop de Brad Pitt, mais si cela peut te rassuré, il y a des Braves Type !
A bientôt,
Adan…
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Hors ligne