Vous n'êtes pas identifié(e).
J'averti les membres qui postent n'importe quoi uniquement pour atteindre le quota que cette pratique sera dorénavant sanctionnée. Ceux qui n'ont pas le nombre suffisant de post n'ont qu'a attendre que la limite baisse, ou alors qu'ils disent des choses intéressantes! On est encore en phase de test pour le tchat et ca n'est pas en floodant le forum que vous allez faire avancer le schmilblick. Je peux imaginer que si on est a 20 post c'est plutot frustrant de ne pas avoir accès au tchat, et bien alors au moins allez poster quelques blagues inédites. D'ici quelques jours la limite sera à nouveau évaluée et on rajoutera sans doute aussi un accès à l'ancienneté pour ceux qui parlent peu mais sont inscrit depuis un certain temps.
On se donne beaucoup de mal pour proposer un service inédit aux Mykonautes, et un seuil limite de post est nécessaire pour se garantir de la non-invasion des hordes de trolls affamés qui ne viendraient s'inscrire ici que pour venir ensuite sur le tchat se rincer l'oeil. Les mykoboss ont déjà recu des appels téléphoniques de personnes demandant acès au tchat alors qu'elles ne sont pas inscrites sur le forum, ni même clients du Mykonos. Nous souhaitons que le tchat soit aussi convivial que possible et qu'il soit un bonus récompensant la fidélité des membres.
Puisque je suis ici, j'en profite pour relayer une petite règle spéciale concernant les visios. Dans le salon "bar" du tchat, il est demandé de ne pas faire de cam "hot", tout comme dans l'établissement c'est un endroit soft et convivial. Par contre, vous pouvez faire ce qu'il vous plait dans les salon privés. Dans la fenetre de la liste des salons, il y a un lien pour créer un nouveau salon. Vous pouvez donc créer votre salon et lui mettre en option un mot de passe de votre choix. Ensuite il suffit d'y entrer avec la ou les personnes de votre choix et une fois dedans les visio se feront entre vous sans possibilité d'etre vu du dehors.
Voila voila, amusez-vous bien sur le tchat
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bravo les mykoboss ce n'est que vérité et il fallait que cela soit dire non mais !...
Bisous les loulous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
En accord avec notre Pascal favori, je viens d'assouplir un peu les règles de connexion. Il faut donc pour se connecter avoir déja posté 25 messages, OU BIEN être inscrit depuis plus de 180 jours (environ 6 mois). Comme ca les anciens mais silencieux membres peuvent se rendre sur le visiotchat dès à présent.
Bon dial a toutes et tous
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
coucou je viens de lire que vous aviez créé un chat c'est une très bonne initiative et c la possibilité de voir les personnes avec qui ont parle sur les forum et en message privé suis d'accord qu'il faille limité l'acces par vos règles etablies merci pour cette nouvelle possibilté bisous
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme