Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut être hors sujet, mais tant pis je me lance.
Je viens de temps en temps en Sauna pour passer un moment agréable avec un ami Libertin (un homme Seul) en qui j'ai une totale confiance car très respectueux des femmes.
La raison de mon post : Simplement parler d'un « Homme seul » qui m'a fait connaître « Son Monde » (pétard je vais encore me faire appeler Arthur moi )
Cet homme n'est pas « un mort de faim* », mais tout simplement quelqu'un qui aime donner du plaisir aux femmes.
Un homme « à femmes » ? Non, il ne court pas après tout ce qui bouge, il n'a pas pour but de les collectionner, d'en faire des Trophées de Chasse, il à un cerveau ce jeune homme (oups :humour:) c'est tout simplement un homme qui aime les femmes tant par leur pudeur, leur douceur et d'office celles aussi, qui assument leur côté « Libertine, Coquine ou Mutine ». (ce qui est souvent évident me direz-vous dans ce milieu, quoique…)
Un homme qui n'impose pas en 1er lieu ses désirs, mais laisse toute liberté de "faits et gestes" pour le plaisir de la « Jolie Dame » (sourire ).
Il m'a fait connaitre le Mykonos et depuis c'est devenu un lieu de détente et de discussions avec des ami(e)s, que j'ai appris à connaitre et dont j'ai grand plaisir à revoir à chaque fois (Maria, Marie, Titi…)
Par la suite, c'était en Clubs ou en Soirées Privées que nous sortions et là, il a toujours eu ce souci : Prendre soin de sa partenaire, ne pas la laisser planter seule comme une vieille chaussette, pour faire le beau, le mâle dans toute sa splendeur et sous prétexte que nous sommes « potes, amis », il aurait pu se dire « ben elle se débrouille moi je vais m'éclater de mon côté suis « un homme seul » et célibataire après tout ». Ben non, rien de cela il me faisait rire en me disant « Zen » nous sommes en club et en club les femmes sont Reines …Non, soyez rassurés il ne devait pas me « trainer » comme un boulet.
A Toi, Adan, mon ami, mon amant, mon confident.
«* Mort de faim » peut être une levée de boucliers, pas grave, mais il y a quelques temps de cela on avait pas mal posté à ce sujet… (Mais il faut quand même rester réaliste ! il y en a bel et bien, et après tout, appelons un « chat » « un chat »…
Dernière modification par zen (13-04-2010 20:51:05)
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Dieu à donner un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux !
Heureusement, il nous reste des neuronnes dans le cerveau et savons nous en servir. Si je n'avais pas une amie pour sortir en couple je viendrais aussi en "homme seule". Mais comme le tarif est le même, je préfère l'en faire profiter. Même si elle est pudique. Et préfère les femmes, bien qu'elle soit bi.
Les hommes seuls ils en existe aussi de respectueux et qui savent être doux et donner du plaisir sans contrainte. Car si contrainte il y a, il n'y a plus de plaisir en général.
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Ahhh, que d'aventures sur ce sujet qui date déjà d'il y a 2 ans et qu'on exhume avec bonheur tel des nécrophages affamés
Plutot loin du sujet de base (les photos des chtites stouquettes recues par lesyeuxcoquins), on en arrive à naviguer dans les eaux troubles du sujet des hommes seuls. Cette véritable mer des Sargasses libertine, qui ferait passer l'abordage d'un yacht de luxe par des pirates Somaliens pour un week-end à Disneyland, est un sujet épineux qui fait couler beaucoup de pixels
L'hétéroclisme inhérent à la clientèle du Mykonos fait que de toute façon il n'y aura jamais aucune solution définitive à ce "problème".
D'un côté, tout le monde peut constater qu'il arrive que des couples se fassent suivre à la trace par quelques affamés, qui parfois s'acharnent avec la détermination fracassante d'un missile étasunien aux trousses d'un camélidé Taliban. On voit aussi très facilement que certains hommes se permettent d'avoir les mains baladeuses dans le hammam sans qu'on les y ai invité d'une quelconque facon. Profiter tout(e) nu(e) de la vapeur n'est pourtant pas synonyme de "c'est open bar, faites-moi tout". Moi perso ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller tater la cuisse d'une demoiselle comme si j'étais en train d'apprécier la tendresse d'une volaille...
Bref, ces dérives bien réelles restent toutefois le fait d'une minorité (à mon avis), mais cela suffit à jeter le discrédit sur tout le groupe qu'on surnomme affectueusement "les mecs seuls". Sur certains sites de rencontre libertins, on voit très très souvent des fiches de couples qui mentionnent "Hommes seuls, pas la peine"... "Homme seul on sait ou vous trouver", etc... Et bien Ca non plus ce n'est pas super agréable à lire. Être un homme seul n'est pas une maladie honteuse que je sache. Pourquoi forcement refuser toute discution sans même chercher à connaître la personne? Se faire ignorer d'entrée de jeu juste parce qu'on est "un bleu" c'est aussi plutot désobligeant.
Du coup, lorsqu'on constate que quoi qu'on fasse on se retrouve bloqué, et bien de guerre lasse on se retire du jeu. Ce qui libère une place pour les vrais Trolls, bien morts de faim, qui eux n'ont pas de complexe à harceler encore et encore les couples et qui jouent sur la quantité puisque statistiquement ils finiront par tomber sur des couples "qui ne selectionnent pas".
Bien sûr, libre à chacun de sélectionner ou pas, après tout il en faut pour tout le monde, mais c'est vrai que c'est des fois aussi très pénible d'être jugé et condamné par avance. Quand je me rends seul au Myko, et bien je n'embête personne. Je ne suis pas les couples comme un toutou, je ne vais pas toquer aux portes ou me la jouer "Sam Fisher" à essayer de m'infiltrer discrètement dans la niche en me suspendant au plafond avec mes lunettes de vision nocturne. Je reste tranquillement dans mon coin, je profite des installations et je doute que qui que ce soit ai jamais pu se plaindre de mon comportement.
C'est bien pour toutes ces raisons que perso ca me met un peu en rogne d'en être réduit à une catégorie fourre-tout à connotation malsaine. Quand je suis seul au bar, aucun couple ne vient entamer la causette avec moi. Par contre quand je suis accompagné, là d'un coup les conversations s'engagent. Pourtant moi je suis toujours le même, donc qu'en conclure? Que c'est la femme qui change tout et on passe alors du statut de "calamité nuisible" à celui de "fréquentable et + si affinités".
Tout ca fait partie du jeu, et ce post ne changera rien du tout, mais cependant essayez de faire un peu la part des choses. Pour un troll qui viendra vous ennuyer dans les coins calins, il y a sans doute 2 ou 3 mecs seuls sympas et corrects qui se tiennent sagement dans un coin, et qui passent de ce fait inapercu. Si vous cherchez de la compagnie, essayez donc une fois de faire connaissance avec l'un d'eux, vous pourriez être agréablement surpris
My 2 cents
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Salut tout le monde...
Ca discute ca discute, mais évitez svp les attaques directes (hotension et amphibiens en particulier).
Vous avez vos idées et personne n'est en droit de se poser là et jeter la pierre sur le fait de sélectionner ou pas. Restons calmes donc, et montrons-nous civilisés dans les débats. Ca m'ennuierait de devoir fermer le sujet pour dérapage trop évident
Souvent je ne dis rien, mais toujours je veille
1984 n'était qu'un gag, l'admin totalitaire a encore frappé va-t-on dire ...
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
hello tt le monde
je vais donner juste mon avis, en tant que " femme seule" , il est vrai parfois que les lourds , ben faut savoir les remettres à leur place , mais bon cela en tt et pr tout m'est arrivée trois fois en un peu plus de trois ans de frequentation , et qd je dis remettre à sa place, c'est parler un peu fort et si celà ne suffisait pas j'allais le dire au bar , en fait je m'en amuse un peu des trolls , je joue de ça , et finalement c'est aussi un jeu de seduction , enfin je parle pr moi, et finalement si il n'y avait pas de mec seul , ben je ne sais pas trop ce que je ferais " toute seule" aussi..... parceque je ne cache pas non plus que mes visites au sauna ne sont pas que pr les beaux des patrons , et dieu sait kil ont des yeux à tomber.... (sourire).
Il est certain aussi que j'ai fais de tres belles rencontres là bas , j'ai trouve des copains , des amis meme !! des potes !! des confidents !! (ils se reconnaitront chacun ds leur role )des gens que je ne vois que là , avec qui un felling est passé pratiquement tt de suite , et ceci fait parti du monde libertin , et pr ma part je ne crois pas ce soit un monde superficiel , bien au contraire , avoir une demarche libertine est reflechis , on ne fait pas ça comme aller en boite de nuit avec son mari ou sa femme , c'est bien plus delicat , si je peux parler ainsi.
au plaisir de vous voir ; gros bisous à mon loulou , et vive CHARLOTTE.......
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Yop toutes et tous,
Hotension,
Cela n'est pas une question de se voiler la face, (Sourire)
Comme tu le dis si bien, pour toi ce monde est superficiel, cela est ton opinion, mais c'est surtout que vous êtes partis dans le principe de vivre votre libertinage en couple ainsi.
Préserver, le couple en faisant une différence entre les lieux, en passant d'un monde de sobriété à un autre voué au sexe et à la débauche comme tu le dis.
Mais tous les libertins ne sont pas comparables, chacun le vit et se préserve d'une manière différente.
Les plaisirs dans ces endroits peuvent être aussi variés selon les gens.
Je sais que tu ne manques pas d'idées et surtout de culture, pour avoir déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots au bar, j'espère toutefois que cela n'est pas de la charité car ces moments sont rare ! (Sourire)
Quand à la politique, c'est vrai, j'admets que l'actualité et l'histoire me passionnent, bien que j'ai beaucoup de Lacunes, (C'est en forgeant, que l'on devient forgeron) j'aime échanger les points de vue sur bon nombres de sujets, cela aussi bien chez les conformistes que chez les non-conformistes.
Quand à cette histoire de revendication des vrais libertins et des faux libertins que tu dénonces, je suis en accord.
J'insisterai en disant, que cette étiquette de libertin est devenue un fourre-tout, ou l'on peut voir Libre penseurs, Echangistes, Philosophes, Epicuriens (Si, il y a des gens qui sont arrivé à la sagesse), Candaulistes et j'en oubli sans nul doute, se la revendiquer.
Et demain, il y aura certainement les Extraterrestres et tout ceux qui sortent du conforme !
Ronde et Coquine,
Oui, je pense que nous nous sommes mal compris effectivement, j'ai aussi écri mon post d'une manière précipitée, car je devais partir, je viens de relire.
Quand aux opinions Sylvie ou François, je les respects, quand celle-ci ne font pas une généralité.
Je ne suis pas dépourvu d'excuse, veuillez donc les accepter.
Rolf,
Affamé de sujet !
Mais je dois dire que tu es au sommet de ta forme, toujours aussi bien écrit ! (Sourire)
C'est toujours un réel plaisir de te lire man !
Zen,
Pétard !
Mon Amie, mon Amante, ma Confidente,
Tu es de ceux qui peuvent expliquer que l'on peut entretenir une relation d'amitié sincère, dans le libertinage et qui plus est entre une femme et un homme.
Il suffit pour cela, de l'honnêteté, du respect et de la loyauté.
Tendre baisé baveux, mais pas dégueu à toi.
A bientôt toutes et tous,
Adan…
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Adan,
Ce n'était pas une généralité .... Ne vous excusez pas ..... Chacun ici, a le droit d'exposer son point de vue .......
Dernière modification par ronde-et-coquine (14-04-2010 22:19:45)
COUPLE ...........Sylvie & François
bonjour
moi j'essaierai de clore ce topic alors que je suis pas admin lol en disant que au sauna finalement chacun fini par y trouver son pied mdr
alors prenons des aujourd hui la vie comme elle nous vient et puis le reste on s'en fout .
ad vitam eternam
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Yop!
RegDany, Memento Mori. (Sourire)
Pas que Elsasser le Adan!
A bientôt...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
tout à fait d'accord avec vous, le sexe ce n'est pas seulement un trou, une langue, des seins, un pénis, c'est des regards, des sourirs, un échange verbal, puis des odeurs, des envies, des transpirations, et enfin un échange charnel, bref le sexe (l'organe à proprement dit) n'est que l'instrument, mais un instrument sans mélodie, sans note de musique, sans chef d'orchestre ne sers à rien ;-))
comme je te comprend...il y a vraiment beaucoup de personnes qui viennent sur ces sites car ils sont en manquent de sexe et aussi en manque d'imagination...
je comprend ta petite mise au point et éspère qu'elle servira
bonjour
les emoticones devraient exprimer plus sur nos pensees
c'est notre pensee du jour mdr
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Bonjour,
c'est bien aussi quand ont envoie un MP , avoir la politesse de répondre.....
même si des fois ont zap quelques messages !!!!!!!!
Bisous
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
sa c'est vrai
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule