Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
En déplacement vendredi à rixheim, je pensais essayer l'Ozen
des retours sur ce lieu ?
Oui bel endroit, j'aime bien le hammam mais quelques fois pas beaucoup de monde surtout en après midi dommage
Merci NF , je pense y aller plutôt fin d'après midi et soirée
J'étais aujourd'hui à l'Ozen. Seuls un couple qui est resté enfermé dans un cabine et moi. C'est tout. L'hédoniste est fermé. Les propriétaires ont déposé le bilan.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
bonjour renoir.
devant dormir sur rixheim, je pense y aller car il n'y a que ca pour se détendre et éventuellement rencontrer dans le coin
Hello.
Quelqu'un a-t 'il des nouvelles de l'hédoniste ?
Belle journée.
Hello.
Quelqu'un a-t 'il des nouvelles de l'hédoniste ?
Belle journée.
Lit un peu plus haut
https://www.facebook.com/groups/618547142154088/permalink/874373986571401
L'hédoniste a fermé. Très certainement une mauvaise gestion mais aussi un manque d'habitués(ées) qui ne se retrouvaient plus dans ce sauna. J'y suis allé plusieurs fois en novembre. Nous étions trois ou quatre et même un jour je me suis retrouvé tout seul. C'est vraiment dommage.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
COKIN j'avais compris que le sauna était fermer je sais lire merci, et en ce qui concerne facebook très peut pour moi j'ai passer l'âge , ma question était plutôt si un repreneur est sur les rangs.
Bonjour,
Je repasse sur ce forum que je n'ai plus fréquenté depuis longtemps.
C'est à la fois dommage mais aussi une bonne chose que ce claque ait fermé.
Je ne comprends pas comment ils ont pu faire de telles erreurs???
Espérons une reprise et des modifications substantielles du coin calins et TV
En attendant je repasserai prochainement à l'Ozen... s'il tient le choc
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)